putain j'suis motivé aussi :D
Vue imprimable
putain j'suis motivé aussi :D
le hutteau est interdit si on a pas de numero comme pour un gabion, stifler,
et à la caravane en verte, pas un canard, meme pas une foulque, peux etre que le gabion fait un peu trop camouflé :)) :/
putain comment ils sont chaud les cachoux de l'orne, le post a pris une page en une journée!!!
c'est vrai que c'été assez simpa tout ces anard dans l'orne!!!; sa serai trop bien de fa
ire un gabion labas
ou juste faire un hutteau pour pouvoir y chasser 2 heures avant le lever du soleil !!! ;)
pas besoin d'hutteau la bas, t'es pas en baie du mont, stifler :)) tu te planque dans la haie ou etait l'ancien gabion est c'est bon, reste le probleme d 'eau, car si ca ne deborde pas, c'est pas le top.... et le droit aussi :T
Tu pompe dans l'Orne qui passe juste à 5 mètres du champs!!! ;)
Pour le droit c'est plus compliqué...suffit juste d'avoir les bonnes connexions :cri:
tu y vas avec un tractopelle, tu fé une marre et tu vas a la chasse, c pa c enfoiré de paysan qui vous nous empéché de chasé :cri: :cri: :cri:
mdr..mais un brin d'herbe en moins c'est 10 l de lait en moins aussi :cri:
Sachant qu'il y a déjà une marre existante...il faudrait demander à la D.D.A ou D.D.A.F une autorisation d'agrandir!!! :D
rectif mare :))
obs, pas de souci pour cette virée avec thomas, ca me ferait plaisir :C Et pis il faut que je vois avec lui mais je compte bien remonté un peu du mont cette année et la c'est promis je viendrais te voir ;) :) pour nos oies, elles ont pour habitude d'accrocher les zonzons et de rien lacher ;) :C
:P "remonté un peu en baie du mont" :P
oui et comme certain paysan non pas les meme unité de mesure il vont te dire que sa fé 20 L en moin, lol au moin mon pere est moin chiant, il laisse les ronce et les haie poussé, bon j'y vais il me reste mais deux herue de cours ce matin et aprés "vacances" :cri: :cri: :cri:
enfoiré!!!