-
[B]le chat huant et tintinb85 [/B] vous allez voir à vous foutre des vieux comme çà.
[B]Crakos[/B] si je peux me permettre je vai de ce pas mettre " un coup de boule - coup de boule " à tintin de ta part :D :D mais j'espère que tu me le rendra car mon grand âge (et non ma taille) m'a apris à devenir avare de ces choses là. :)) :))
-
salut tout le monde alors la forme?
j'en est appris une bonne hier soir :))
selon les dire de certaines personnes on se prendraient pour de [B]très grand sauvaginiers [/B]parce que l'on discute sur la HV :) :)) :cri:
[B]perso je n'est jamais eu cette prétention [/B]et ça me fais bien rire. :D
si je viens sur ce site c'est parce que ça m'a permis de découvrir d'autres personnes et de discuter de chose et d'autres avec des personnes que je ne connaissais pas forcément ce qui permet d'ouvrir son esprit et ne pas rester cloitrer dans son coins et voir autre chose. Le plus fort aussi on m'a balancer des noms dont j'ai oublier qui me connaissent alors que je ne suis même pas sur de les avoir croiser une seule fois mais bon cest pas grave :fou:
donc a ces personnes qui nous lisent venez discuter avec nous l'on ne peut pas juger sans connaitre :fou: ;)
-
salut les copains
alors mon crakos t'avais oublier de me dire que tu en etais pas a ta premiere figure mdr !!!!!:)) :)) :))
mais bon avant de rire j'ai quand meme demander si il ne c'etait pas fait mal....................ein c'est vrai crakos :D
et comme on dit qui aime bien chati bien :C
[B]le chat [/B]part contre je crois que nous on a plus le droit a l'erreur car on risk dans prendre plein la tete si a notre tour sa nous arrive :T :T
[B]vetch [/B]as tu convenu une date pour decembre car je suis pas sur d' avoir suivi et[B] le chat [/B]c'est le 1ou le 8
P'pa t'in fai nin pour nous. ché djeune son lo pour eul'releve et té va rein faire voir apar qu'té loupe auchi bien qu'mi lol!!!!! :)) :)) :))
bon allé bye bye
amicalement tintin
-
salut tintin
pour décembre j'espère que le maïs sera fini d'être battu car dans le bocage ils attendent les moissonneuses batteuses a chenilles pour sortir les maïs et ça peu durer longtemps :T mais je vous tiendrais au courant ;)
-
Salut Nico et au autre qui nous lisent sans rien dire
Je n'es pas la prétention moi non plus d'être un grand sauvaginier puisque j'y connais rien
et que je chasse le GE que occasionnellement.
Mais bon j'ai l'esprit un peu plus ouvert que certains et que je m'intéresse non pas à une chasse mais à toutes les sortes de chasse
En vendée, les grands sauvaginiers (enfin ceux qui nous lisent et qui critique sans poster)se sont déjà entérrer tout seul en restant dans leur coins et en n'ouvrant leur modes de chasse que très rarement sans expliquer leur passion au non initier (dommage)
Ensuite ils s'étonnent que lorsqu'ils demandent à chasser la nuit lors des AG
personnes ne les suivent.
On m'a toujours dit que l'on récolte toujours se qu'on sème
T'en sais se qui l'en est Vetcha :) :) :) (putain de maïs)
En attendant [B]mrs les grand sauvaginier de vendée[/B],nous nous passons de belle soirée que se soit dans les différents marais du départ. où dans le bocage en faisant découvrir nos territoire respectif sans la moindre prétention
-
entierement d'accord avec vous les gars
moi non plus je ne suis pas un grand sauvaginier.............. 1m72 c'est pas tres grand lol!!!!
moi je dirai qu'on en aprend tous les jours la preuve quand tu va ché crakos tu t'apercoi que toute les logiques d'amarage ne son pas respecter
et je trouve que c'est toujours plus convivial de partager notre loisir et autre conversation avec d'autres personnes
je part d'un autre principe encore c'est avant tous de se fendre la g....e et apres si on a la chance de ramener quelque chose a la maison c'est encore mieu
crakos j'espere que pour toi sa va aujourd'hui avec ton boulot (ta du courage)
-
dit moi vetch, c'est qoui ce délire qui peut dire une connerie pareil, je te connais depuis peu mais pour t'avoir rencontrer ainsi le chat vous n'ètes pas des prétentieux.
pour ceux qui critique les ptiots,
avez vous déclaré vos appelants et faits les prélèvement obligatoire, eux oui et vetch à pris sur son temps de boulot.
etre passionné ne veux pas dire prétentieux, je ne sais pas quel age vous avez, mais moi je suis fier de voir la relève mème s'il me reste encore beaucoup d'année de chasse.
je ne fais pas de procès d'intention mais je ne crois pas que pour vivre heureux il faut vivre caché alors venez nous rejoindre et partageons que diable, nous avons assez de détracteur sans que des chasseurs s'y mette.
au plaisir de vous renconter messieurs.
-
non tintin ce n'est pas du courage je suis obligé nuance.
-
le blem dany c'est que je suis souple comme un bout de bois alors quand je me vautre c'est une grosse merde qui tombe et fou rire assuré, mais je dois dire que les deux ont pris de mes nouvelles avant de foutre de ma pomme.
[B]mais.....[/B]
-
Salut Pierrot
Et oui tu vois le plus grand danger des chasseurs, ne vient pas forcément de ceux que l'on pense (écolo), mais tout simplement des chasseurs eu même :cri: :cri:
-
salut nono,
tu sais il y a longtemps que je le sais malheureusement.
-
bon les enfants ma pause est fini je retourne au chagrin
-
Non ne pleure pas crackos :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Courage
Nous au moins on n'est de tout coeur avec toi sur ce coup là
Enfin si sa peut t'aidé
-
Re salut mes gens!!
Bin moi non plus je ne me sent pas prétentieux. je chasse le GE depuis 13 ou 14 ans dans la Somme et l'Oise et j'en apprend à chacunes de mes sorties. Voilà pourquoi des cha
-
Voilà pourquoi des chasseurs de GE de Vendée mon gentillement inviter cette semaine pour découvrir un autre mode de chasse.
Je ne pense pas que touts chasseurs qui se respectent et qui respectent la nature les loies et autres..................etc aient de la prétention, c'est simplement l'amour de cette pratique que certaines personnes ne comprennent pas.
Maintenant je pose la question suivante : ces personnes qui ne pensent pas comme nous qui nous traitrent de prétentieux voire d'assassins et j'en passe, QUE FONT ILS POUR SAUVEGARDER L'ENVIRONNEMENT ET L'ENTRETIENT DES MARAIS ??? :/ :/ :/