lut mlle comment vas :D
Vue imprimable
lut mlle comment vas :D
salut tou le monde comment va la je sui en direct de mimizan en vacance,la je me sui connecter dans un bar!!!!!!!!!!!! :)) :)) :C :C :D
je sui parti faire un tour sur le lac de mimizan je n rien observer a par beaucoup de tonne!!!!!! :D
bon aller je vous laisse y a personne!!!
canardeur je t'appel d'ici ce week end pour voir pour la semaine prochaine!!!!!!!! ;) ;)
bon personne de cazaux tampis pour ma geule :triste:
Sinon premiere nuit agréable avec CV et ragassettes au menu
et squal les rotweil en 4 et 32gr sur CV à 30 mètres sa séche net ;)
allez ciao los amigos
salut a tous
cool steph temps mieux
bon je vien de faire le montant vu une centaine de courlieu
un mes passé pret braoum une bille d acier dans la tete et c mis a tourné tourné tourné sans tombé :/ mais aprés quelque coup remis dessus et loupé :( il me repasse bien et la nikel plouf :D le petit chien a etais me le chercher c cool :)
coucou les girondins comment allez vous ?
cette nuit sur la conche une sarcelle posé à 6h00 (Hiver ou été, vu le timbre de voix pê bien été) car loupée!!!
autrement trè très calme
jèrome c'est ton 1er de la saison non??
non pas vraiment :)) :))
on a fait une nuit sympa du 7 au 8 avec pintade on pose à partir de 4h 1SH, 1 SOU puis 2 raga, puis 2 SH
et le lendemain je pose 2 souchets le soir
le vendredi soir et le samedi soir juste 1 cv de posé
pas mal le début de saison!!!
ok pas mal c'est vrais
tu es là jusqu'a quand ?
salut tou le mondemment va!!!!
duck je t'ai envoyer un e mail
jusqu'à lundi
je vais à la tonne demain soir
pour tou le 33 je voudari echanger une sarcelle du chili contre male de pilet!!!
Salut les girondins; super temps aujourd'hui :T :T, alors je vais aller me promener du côté de la grande ville ... pour acheter du grillage galvanisé et quelques nouvelles cartouches :triste: :triste:
Avant je vais aller faire mon tour au lac ;)