seb
Vue imprimable
seb
oui patrick tu as essayer de me telephoné dans la soirée mais j etais parti a une reunion et apres on a pris un verre
Ben quarement Seb je viens encore d'en entendre 1 vol a l'instant! :C Les canes sont folles j'ai une chanteuses ca doit faire 1 quart d'heure qu'elle chante elle s'est arretee que 2 fois!! :C :C :C Souche 33 :D :D
Titoune ben on passe demain en debut d'apres midi si t'es la! ;) Vers 14h15
Si tu peux m'en avoir 1 couple c'est bon par contre a ces tarifs si tu peux m'en commander 2 couples pour plus tard tu seras un chef! ;)
seb demain il faudra que tu ailles chez mon drole ,car je ne serai pas la <battue de chevreuil> appelle moi quand meme demain matin avant de partir ;)
Si j'avais su les prix de ton pote j'aurais annulé la commande au mec de HV!
Mais j'ai qu'une parole alors j'aurais payé 1 couple cher tampis! :))
ok a demain bonne nuit tout le monde ;)
pas de soucis je t appele quand je pars
thibaut moi c est de la souche 17 :)) :C :)) :C et ca n arrete pas de chanter :C :C :C
Bonne nuit Titoune! ;)
a demain! je t'appelle quand on est a St Nazaire! ;)
ok ;)
Ah ben chacun son style de canes! :))
Pour moi les souches 33 c'est les meilleures que j'ai entendu pour l'instant et Dieu sait que j'en ai vu des chanteuses!
Ta souche doit etre super si elles n'arretent pas t'en auras pas une petite apres repro des fois? :/ :))
aller mon aussi je vais me coucher car pour me lever a 6 h demain matin ca va etre encore assez dur :)) :)) :)) surtout si maman me fait un ciseau avec ces jambes mdr
je te promet rien il faudra voir , tu sais je debute juste thibaut je ne suis pas encore equipé comme vous au niveau des appelants mais je travaille doucement pour m ameliorer
Ah quelle chance vous avez de pouvoir etre pris en ciseau quand vous voulez! :)) :)) :)) :))
6h00 ok Seb demande lui si ca la derange pas si je viens te remplacer apres! Des fois qu'elle s'enrhume toute seule! :)) :)) :))
Non,allez bonne nuit a bientot les cabaniers! ;)
ta souche 33 que tu parle thibaut ca vient du quel endroit sans etre indiscret
Garde les j'aurais mes petiots t'inquiete! :))
Les chanteuses c'est pas ca qui me manquera je stresse plus pour la reussite de ma souche speciale poseuses comme tous les ans mais c'est une autre histoire.
a+ ;)