-
hello fred,
perso j'y crois au deuxieme effet kiss cool, si il ya de la neige, ça va surement pousser ceux qui hésitent à desendre (surtout les oignes)...et surtout je crois que même les grands plan d'eau vont pas tenir longtemps avec ce froid, yes mi je dis que ça sent bon :D
-
nous dans la vallee de la bresle tout les etang sont pris meme un que j ai jamais vu prendre depuis tres tres longtemps la haut ya du froid mais rien de comparable a ce qui va leur arriver donc moi aussi jy croi a fond vu les comptage sur trekelem en holland yen a encore a venir meme en rieuse :C :C :C
-
tout le monde sur le critère climatiques y en a qui font du zeel pour fermer la chasse les boubourses
-
Eh oui Florent pour moi avant hier aussi un magnifique zob mais avec bavure cette fois ci! :T
-
avec bavure? :/ posé renvolé? t'as pas flingué ton court cri quand même? :/
-
Du posé renvolé, et puis du posé tout court, mais chez le voisin :cri: :cri: :cri: :cri:
-
chercches pas...ça ira mieux l'an prochain :)) il y a des saisons comme ça ou ça veux pas aller...ton voisin, tu parles de ma....te
-
Effectivement çà ira mieux l'an prochain, cette année çà veux vraiment pas.
Je t'ai envoyé un mail. :T
-
c pour demain :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
c'est pour ce soir alors!!!!! :)
-
Alors Fred , qu'est ce que c'est que ce silence???????????????? :/
-
c'était bien pour hier :C lol
-
salut sarc80 moi lundi beaucoup moin de chance que toi la poisse nous poursuit 3 pose de 3 et 2 fois renvoler :G + 2 pose de courli renvoler aussi :cri: assez calme dans mon secteur
-
Salut Fred effectivement tu as eu la poisse, parce que ce coup là çà vraiment été pour le lundi, et pas un petit coup!
-
ca depend les coins :( ca pas etait la guerre non plus :T