Te vexe pas Hobby !!!! On te chambre c'est tout !!! :))
Vue imprimable
Te vexe pas Hobby !!!! On te chambre c'est tout !!! :))
Faut dire, on a pas envoyé une pétararde pour 2 SH :fou: :fou: .
Et vent de sud Ouest modéré... le son est pas arrivé jusqu'à vous.. loool
j'ai failli étre roulé car quand je suis allé dans la flaque pour rechercher mon gibier il y avait un gars qui arrivé à la hutte , certainement chez le calaisien , à peu de chose prés il me faisait décoller les sarcelles :T :T :T
moi j'ai du triplet la mienne , putain de cartouche , que tirez vous vous autres
Non, chez le calaisien, il passent pas par chez toi... il passe au pied de la 1... d'ailleurs ils étaient 2 + 1 enfant.. ils sont arrivés vers 20H...
C'étais pas eux... :fou:
J'ai eu le tour samedi à la 2, à 5 heure du mat.. un gars venu de nul part.. avec un sac à dos... une sarcelle qui s'évade..
Moi je suis en MaryArm Steel 38G Magnum sur le premier coup :fou: :fou: .
J'ai pas encore eu besoin du 2ème coup sur mes tirs.. :D
Et je teste du 35G Armurerie du Moulin en magnum.. je ne peux pas encore me faire d'opinion...
Hobby? ils ont fait quoi à la 2 dimanche soir?
moi je tire la drylock
j'ai pas fait gaffe au cahier , 2 SH aussi mais j'en suis pas sur
:fou: Comme nous le samedi à la 02 alors :fou:
ce matin j'ai repris un plateau , la soudure à lacher je vais le réparer mais le gars qui la casser aurait pu laisser l'anneau et tout le reste
Oui, nous l'avons signalé samedi soir, quand nous sortions les plateaux.
Tu es le responsable de la 2 ?
Nous à la 1 déçu car déjà 2 blettes plombé... avec billes visibles.. :/
On va déjà devoir réparer.
non mais je connais bien le responsable et son équipe
Ok OK OK, en tout cas, j'avais pas eu l'occaz d'aller dans cette installation l'année dernière, elle est vraiment sympa!!
Encore pas mal de question par rapport à l'attache.. mais bon... je retesterai dans 3 semaine.. lol
pour l'attache , te casse pas la téte