oue, il a mis sa cloture en traver du talus jusqu'au bord de leau sur le passage que vous prener pour aller a votre gabion, on voit le file de la route
Vue imprimable
oue, il a mis sa cloture en traver du talus jusqu'au bord de leau sur le passage que vous prener pour aller a votre gabion, on voit le file de la route
[QUOTE=sarcelle29;1690515]oue, il a mis sa cloture en traver du talus jusqu'au bord de leau sur le passage que vous prener pour aller a votre gabion, on voit le file de la route[/QUOTE]
Au mois d'aout on oublis les appelants et on amène le barbecue....HMMM la bonne entrecôte....;)
Pis au moins on aura la chance de pouvoir tirer quelque chose dans ce gabion....:D
c d pie noir ya pas grd chose a manger dessus
ok l'avantage c'est qu'il y aura pas besoin de faucher. Autrement ça en est OU la repro?
[QUOTE=duckhunter22;1690584]ok l'avantage c'est qu'il y aura pas besoin de faucher. Autrement ça en est OU la repro?[/QUOTE]
premier oeuf de sarcelle et en mignon et hyb mignon a bloc
A block en cv, en sauvagine, sa bastonne dans ts les parc ce sont les chipeau qui fond la loi, faut attendre 10/15 jr encore pr les premier oeuf
Sa demare tot chez toi les sh
[QUOTE=sarcelle29;1690587]Sa demare tot chez toi les sh[/QUOTE]
ouais c ma vieille elle n est pas pure :P mais ces filles sont pas mauvaises . en souchet le cul est tres gonfle mais rien meme pas de visite au nid :/:
A oue ok, les souchet c pas avant mis avril
Ok moi ça court de partout dans le parc et je pourrai me faire une couette avec toutes les plumes au sol. Le cul des sarcelles commence juste à gonflés et ça fait 2 fois que je retrouve une cane sh dans le parc repro alors que j'avais pas prévu de faire une couvée avec.... mais bon son male trutte pas trop mal et assez fort du coup je les ai mis en repro avec les autres on verra bien. Mais on a encore le temps avant que les choses sérieuses commences
Tant que j'y pense....
L'AG de l'ACGE 22 se déroule le 28 mars ( matin ) à la maison de la chasse de Plérin. L'après midi formation lecture d'ailes ( sur inscription ) avec une personne de l'ANCGE. Pour les adhérents qui souhaitent suivre la formation, contactez moi par mp ( place limitées ).
Ta pas a t'enerver pour t coinc a part ma vieille pilet et la cane ete tous le monde a le cul plat.
Meme sans leur mettre de nid ils pondront t sauvage.
Lecture d'aille c pas mal on a u sa lanne derniere dans le 29
[QUOTE=sarcelle29;1690618]Ta pas a t'enerver pour t coinc a part ma vieille pilet et la cane ete tous le monde a le cul plat.
Meme sans leur mettre de nid ils pondront t sauvage.
Lecture d'aille c pas mal on a u sa lanne derniere dans le 29[/QUOTE]
je m'inquiète pas vu comment c'est partis je pense que les choses sérieuses vont commencer dans un mois
Tiens y a un beau reportage sur la Rance sur Thalassa