papa j'ai ete au grviere et se n'etait pas des oies
et ya rien d'autre
Vue imprimable
papa j'ai ete au grviere et se n'etait pas des oies
et ya rien d'autre
salut la foulle ;)
et bien il commence juste a pleuvoir on verra bien se week end mais vu ce qui est annoncé les bouées il nous les faudra surement courant semaine prochaine :cri:
[B]Vetch[/B] tu sais qu'il existe des ouéders avec bouée incorporé dans un gilet confortable :)) :)) :)) de couleur kaki pour pas faire peur aux canards et en prime pour 1€ de + tu as les palmes incorporées aussi au bout des botillons :)) :)) c'est pour mieux imiter la démarche du canard pour mieux tenter de le baiser :)) :))
Imaginez le vieux [B]tout M..........[/B] avec çà !! :)) :)) déjà qu'il se casse la gueule tout seul avec ces cuissards. quoi que le gilet bouée lui éviterait de se recasser les côtes :)) :))
Bon allez les vendéen j'va pieuter puisque personne ne veut me parler :cri: :cri:
Bonne nuit quand même
a dè mes gens pi a'd'main
Dan
tu sais p'pa
avant que vetch ait besoin de boué y'en a une paire qui auront de l'eau au dessus de la tete comme pierrot :)) :)) :)) :)) ou toi avec tes 1m65 monté sur un tabouret :)) :)) :))
mais se que tu dit n'est pas faut sur pierrot le pauvre il a deja du mal a tenir sur ses pieds en temp normal alors avec des palmes :)) :)) :)) :)) :)) (je veu voir je veu voir)
Salut les amis
Hier soir à la passée,avec des appellants :C :C
vu pas mal de canards descendre malheureusement dans des petites baisses et non sur mon trou
C'était pas mal, puisqu'a un moment tout ce petit mon s'est mis à chanter
Des chasseurs étaient dans les prés où se mets ALAIN mais je ne les ai pas entendu tirer
Peux etre sont-ils tous venu me voir :)
[B]Siffleur 85[/B] j'avais mis ta petite cane blanche en cage sur un piquet (extra les attaque :C )ainsi que les males
la petite cane de mignon n'a pas débrailler la goulle :cri: et ta cane Nico n'a répondu que qq fois
Peux etre que cela viens de moi aussi et de ma façon d'attacher
Peut importe sa change des passées ou il n'y a pas un bruit sur la mare
Salut les loupiots !!
Tu as vu [B]le chat[/B] sa va mieux avec des coincs qui chantent. :fou: moi c'est pareil j'adorre entendre des attaques sur GE :C :C
[B]Tintin[/B] fait gaf a te mi avec m'1m65 ti te pourais bin prend'un clac sut'gif. :)) :))
le chat essaye de la mettre en bout de ligne dans les vents par rapport aux males
mais après il se peut qu'ellle étais accouplé avec un male qui est encore a la maison et dans ces conditions il faut attendre un peu :fou:
salut les filles,
bon je ne suis pas encore retourné à la chasse, je recupère et à mon àge il faut un peu de temps.
ne vous en faite plus pour moué papa noël a pensé à tout, il m'a offert des waders donc maintenant mème quand je me vautrerai je serai un peu plus au sec, quand à mes cote c'est pratiquement fini mais j'ai un peu dégusté enfin que veux tu marcel quand on est né avec deux mains et deux pied gauche tout M'......
bonne soiré à tous
salut a tous et bonne année , bonne santé et surtout la crotte au cul toute l' année!! :)) :)) ça commence bien!! :/ et oui , de retour du ski avec très peu de neige , mais un super soleil quand meme !! :D et je peux lire que coté canets, je n'ai rien loupé (n'est ce pas le chat !! :)) :)) ) et oui, je suis de retour et les coins coins seront la aussi enfin je l'espère!!on va voir ça ce matin a la volée , si ça veut sourire !! :) :) je vous dit a demain pour les obs ! la bonne nuit a tous!!! ;) ;)
t'es pas couché vetch!!! :)
a si , apparament tout le monde dort , donc moi j'y vais aussi !!! :) a+
salut les copains :D
je vais vous expliquez ma matiné en plaine :G :G
donc je me gare ,sort de la voiture,je vais souhaité la bonne année aux chasseurs (le grand pere ,le pere e le fils de mon age avec leur 2 chien un courant et un breton) puis je me prepare.........,je sort ma chienne et n'étant pas un enfoiré je m'écarte d'eux pour ne pas les embetés mais ma chienne avait senti un faisant(sans que je sache au debut) alors je leur dit de faire attention a ma chienne et la un coq décole devant ma chienne et pan pan :G :G les fous on tirés dans ma direction :G tel que le faisant est tombé a 4/5m de moi bon ma chienne me le raporte que moi je raporte aux chasseur et brrrrooouuuuuuu une poule décole encore devant ma chienne pan les enfoirés on profité 2fois de ma chienne et moi encore rien :cri: :cri: :G :G
de la je vais faire mon tour sans rien levé :cri: :cri: :cri: je decide donc de rentré
sur le retour je recroise les 3 chasseur qui me demande si 'ai vu quelque chose mais :triste: :cri: :G rien
d'un seul coup e courant rentre dans un ronsier avec le breton et sort un lapin , le plus jeune tire mais le breton sort au meme moment PAN le chien!!!!!!!!!!!!!!!LA HONTE ,LES BOULES ,LES NERFS du gars
de se faite j'ai pris ma chienne je suis rentré che moi il etait 10h30
tous sa pour dire la débilité des gens :G :G
leurs resultas de chasse 2 faisants(merci ma bel et un chien)
désolé les gars c'est impeu long mais il fallait que je vous expliques
deja ils ont failli m'allumé la gueule et pour finir ils tirs sur leur chien BRAVO!!!!!!!!!!!!!le gars en pleurait :cri: :cri:
heureusement que c'etais pas ma chienne j'aurai peté un cable :G
salut , y a pas foulle !! :cri: ce matin a la volée , pas mal de CV décolle des flaques a notre arrivée . pose 1 cv , 1 perdu . entendu quelques vols mais pas folichon quand meme !! :cri: entendu 1 siffleur !! vanneau et pluvier nul !! fait un tour au lapin , 5 de vu et 3 de prélevés !!!
y a des jours , ou tout va de travers . :cri: si tu avais su , tu serais rester coucher tintin !
oui c'est sur
mais de voir sa je me dit que sa devien grave
mieux vaut s'ecarter des gens comme ça et ton chien aurait pu y passer en plus !!!
oué ba il aurai peu etre pas fallu
Ho putain, y'a du fou par chez toi TINTIN
Bien content qu'il est descendu son chien :C :C :C :C
Sa le calmera peut etre
Pour moi, petit tour dans le bocage avec un collègue
résultat 4 lapins de levés dont 3 à l'arret de la chienne et un jolie doublé pour mon collègues
A midi nous avions nos 5 lapins à 4 fusils
Le soir 2cv posent dans une flaque au lieu de la baisse que je surveillais (dommage)
bonjour,
alors là tintin cela s'améliore chez toi, tu es rapide à tirer mais je ne te vois pas tirer sur un chien, il y plus rapide que toi :D :D :D .
plus sérieuseurement il y a vraiment des tares sur cette terre.
dit nono, tu vas y passer du temps à faire les pâtés.
Hello vous tous, nouvelle de chez moi, bah toujours pas grand chose, à part la visite d'un chipeau suicidaire :C , autrement un gros ras !!!!!!!!!
seb
SG, tu le laches en plein desert avec un fusil, et bien il serait encore capable de tuer un chipeau :G :)) :)) :))
salut SG, alors fini les bredouilles
Salut crakos, ;)
Oui enfin, malgré que j'aurai préfèré qu'il passe à un copain que j'avais invité, mais bon c'est comme ça !
j'espère y retourner une fois cette semaine mais au vu du boulot pas facile je pense !
et toi tu y vas quand ?
seb
Oui enfin, malgré que j'aurai préfèré qu'il passe à un copain que j'avais invité, mais bon c'est comme ça !
OUAIS un copain a 100 km de là :)) :)) :)) ;)
j'espère demain mais cette semaine c'est la reprise et j'ai pas mal de chose à faire au bureau, sinon bécasse voit un jour pour venir et on se fera une passé.
aie ca va etre dur mais je regarde ca crackos
enfin, moi je me deplace que pour des chipeaux maintenant :))
sois pas trop exigeant :/ !!! sinon je vais demander une oie, le we du 20 chez toi :))
j'aurai du rester au ski !!! :cri: y a personne!! :G :cri: :triste: :T :P :( :( :cri:
Salut mes gens !!
Bonne nuitée ! (pour ceux qui liront ce soir)
Bonne journée ! (pour ceux qui lisent aujourdhui )
A plus tard
Dan
salut dany
alors bien rentré dommage que nous nous soyons loupé mais je suis rentré un jour plus tard que prévu.
depuis vraiment pas le moral pour aller à la chasse vu le temps et les observations que j'ai eu de chasseur mais bon une fois les voeux terminés je vais y retourner.
et toi la forme?
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=2663[/url]
tiens pierro tu pourra y mettre les tiennes :))
a part ça salut tout le monde actuellement je n'ai pas trop le temps d'aller faire un tour voir nos quenets préférer mais il y en a toujours un peu qui se ballade en siffleur sarcelles et colverts a ce que j'ai entendu parler ;)
salut Vetch,
je l'avais vu, mais je suis assez ridicule sur ce post :triste: :triste: je n'ai pas vraiment envie de l'ètre sur la totalité du site :D :D ,
bon d'la rien ne t'échappe. :cri: :cri:
De toute façon nono et tintin vont s'en charger. ;) ;) :)
tintin si tu es sur le post passe sur msn merci
mais y sont ou , mais y sont ou , mais y sont ou les vendéens !!! la lalalalala la lalalalala !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ tu déprimes alain :))
salut SG , non non je déprime pas . je constate juste que heureusement que les gars des autres départements sont la pour que le forum soit moins triste!! :)
On a jamais eu beaucoup de monde de la région sur ce site.............
on doit être discret par chez nous, ou bien on préfère boire un coup dans une cave plutot qu'être sur le net :))
y en a plus qui lise les obs sans etre inscrits !!