je pouvais pas vraiment dormir vu le raffut que faisaient les voisins... :)) :)) :)) :))
c'est un des avantages du marais sur l
Vue imprimable
je pouvais pas vraiment dormir vu le raffut que faisaient les voisins... :)) :)) :)) :))
c'est un des avantages du marais sur l
oups...
c'est un des avantages du marais sur la baie. y a pas de voisins, ou alors ils dorment aussi, ett donc personne ne tire... :cri: :cri: :cri:
faut savoir ce qu'on veut. si j'avais voulu tuer une cinquantaine de pièces par nuit, j'aurai plutot décider de naitre dans le nord... :D :D :cri:
et pas la peine de faire une mauvaise blague disant que c'est dommage, que je vous aurait pas fait chier dans le nord, ou qu'il n'est pas encore trop tard pour y aller. ;) :cri: :cri:
je vous surveille... :D :D :D
Pas encore couché Litorne ! Ca y est j'ai eu Cédric, merci de nous avoir mis en contact...
Doudou, au lieu de raconter des c........s, vide ta boite mail ! J'arrive pas à t'envoyer des photos !!!
impecable, si t'as eu cédric, vs allez pouvoir faire connaissance , j'étais prés se soir a prendre cédric pour allez chez toi :fou:
T'aurais du !!! La semaine prochaine alors...
oki, si tu veux ou chez cédric :fou:
Et t'emmènes Mathieu aussi !!!
oki, ça marche , te tiendrais au courant :)
bon, alors florent bonne nuit , moi vé faire dodo aux yeux , a+++++++++++++
doudou Posté le Hier 23:09
Inscrit le 28/09/2003
je pouvais pas vraiment dormir vu le raffut que faisaient les voisins...
droopy
je crois que c'est le clapoti de l'eau qui endort :)) :)) :))
bon j'ai fait le ménage florent. ;) ;) :D :D :cri:
j'éspère que tes photos sont jolies (salma hayek toute nue ou kate beckinsale ou autre...) :)) :)) :))
Ca tombe bien je viens à l'instant de les renvoyer. Mais tu vas être décu, au niveau de la tenue c'est plutôt style Waders !!! :D
ok reçu. ;) ;)
j'en avait quelques une de la bas sur mon portable, mais vu qu'il marche plus, ben tu les verras pas... :)) :)) :))
Faut réparer ton ordi mon Doudou, remarques sinon ça te fait une excuse pour y retourner au moins !!! Qu'est ce que t'inspirent les miennes ?
Litorne, ça y est, j'ai fait connaissance avec Cédric ce matin, terrible !!!
oui, florent , tu vas regréter de le connaitre :fou:
Je sens que la saison à venir va être trop courte !!!
je voulais dire pas regreter de le connaitre :)) :)) a mon avis belle saison a venir :))
slt les gars!!comment ca va bien???
Salut LFE... Ca roule ! On essayes de se voir la semaine prochaine ? A+
ps de problem ;)
pas mon ordi portable, mon téléphone...mon ordi va bien... ;) ;)
mais de toute façon meme sans excuses j'y retournerai... ;) :)) :))
salut florent j ai reçu ton mail c est quoi???????A+
salut les manchots :fou: le soleil est parti ,vous pouvez sortir :))
ouhais florent c quoi ton mail pas du tous compris??????????? :triste: :triste: :/
je l'ai reçu aussi florent. et j'ai compris. :D :D :)) :))
et j'avoue que je vois pas trop ce qu'on peut ne pas comprendre... :/ :/
j avais pas ouvert c est pour saque je ne comprenai pas et la je dis faite gaffe au pique pôquette
et moi :P :P
coucou,coucouuuuuuuuuuuu.................y a du monde :cri:
je suis en train de regarder une vidéo chasses naturelles ou JC Lestringant chasse au gabion au mont saint michel :C :C :C
ça y est j'suis en pleine crise :)) :)) :)) :)) :C :cri:
:)) :)) :)) vas ramasser les orties toi plutôt :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:/ :/ :/ quoi ?
je te demandais si t'avais fini de ramasser les ORTIES,près du bassin :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
comment tu sais ça ? :/
et non j'ai pas fini :))
MAS Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 07/09/2003
comment tu sais ça ?
:D :D :D y'a une taupe ds ta région :D :cri: :)) :)) :))
c bon j'ai trouvé la taupe , elle aura un chatiment corporel sévère :))
mdr :cri: :)) :))
tin' dans la vidéo y a des guys qui sifflent les pies ; y a les perruches qui répondent dans l'appart !!!!!! :))
ceci dit c'est plus le 50 c'est en baie de somme :fou:
sévère sévère .... :triste: faut pas exagérer non plus !! :)) :)) :))
:C :C :C salut séverine et MAS :fou:
tu connais la mare ou Lestringant allait ? ou va encore j'en sais rien ? :! :))