ok on verra ca au soir :C
Vue imprimable
ok on verra ca au soir :C
moi aussi :C :C :C :C
mais sur chès sabs,,,, jusque 22h,,, après c marèe haute :/ :/
faut pas s attendre a des miracle mais y va trainer une paire de betes ;)
tu sais des fois fred,, t en voit des monts pis t brocouille àla fin,,, et pis des fois,, c le contraire :C :C :C :C :D :D :D
salut bellas a tu vu des betes ses dernier temps pour nous plein de bete
salut remington 50 , oui tres belle migration mardi kasi dans toute la france d'apres ce que l'ont peu lire, chez nous beaucoup de siffleurs !! ça s'est vite calmer, ça a debouler mais pas rester, de la pure migration comme l'année derniere !! avant sa durer 2 a 3 jrs maintenant c'est une nuit et faut avoir la chance d'y etre !!! a bientot
salut les gars et bien reste plus grand chose apres midi vu 1 oigne et 5 oies et 1 sarc a la vollee du soir nuit pose 2 rouges nuit fort desagreable vent nord ouest plein face+ pluie :T apres ca c eclaircie voila ;)
salut fred normal,, plus on approche du week-end et moins on voit de canards :/ :/ :/ :/ :/
salut kanfoi c vrai :cri: pour moi la prochaine sera mardi dimanche je boss, faut prendre comme ca vient ;)
le dimanche se libère chez toi???? :/ :/ :)) :))
bin non les collegues y vont normalement
oups c mal lu fred,,, g lu l'annèe prochaine,,,,dsl ;)
salut les kebit , hé kanfoi tu liras les ob servations du hable d ault , y a 1 mec qui cherche à te joindre ... bon mle gib c bien calmé , petit coups de froid en prévision pour fin de semaine prochaine p t etre pour les gazier du w end pour une fois :)) hé riton j espère que tu vas nous faire un beau blettage lunidi , y parait que tu vas t en occuper , ce serait bien ;) promis l année prochaine c moi qui si colle , ma maison sera terminé donc je compte sur toi et ton équipe cette année :D à plus les minimoys :))
g vu ddcand,, et ça peut être très interessant pour nous je te tiendrai au courant,,, ;) ;) ;)
si tu veux commencer lundi matin riton pas de blèm,,, je serai là ;)
alor quoi de neuf kanfoi? alors min riton tu vas surfer? :))
salut ddcand,,,ZOB pour moi,,,la3 à encore sevi,,,, :/ :/ :/ :/ :/
j'ai vu un gars hier qui y chassait là-bas,,,,ilm'a dit comment c'etait blettè avant,,, ;)
j'ai fait un shema vite fait sur un bout de carton,,,mis dans le tiroir du 1er meuble blanc en rentrant,,,après hein,,,faut voir si tout le monde est d'accord,,, ;) ;) ;) ;) ;)
ha ben levlale riton,, salut toi,,,, ;)
allo??????,,,
bon tans pis faut j'y aille là,,,, :/
salut kanfoi ok je regarde ca ;)
c un misereux bout de carton d'emballage,,,, ;) ;) ;) :)) :)) :))
il y a chasse 14 ans lemec,,, ;) je peux te foner vite fait??? ENVOI s moi un mail si tu veux avec to fone
hé la trois à sévi plusieurs fois?? :T ta entendu tiré sinon kanfoi , j ai vu sur les observation qu y avit un mec qui avait 1 pose d une 30 ène de oigne :C :C
salut ddcand,ca ete ta nuit mardi,ten a vu un peu.moi enormement :)) et samedi rebelotte 6poses avec un temp de merde.trop bon :C
y'ena qui ont de la cance quand meme!!!!! lol
ou du savoir faire qui sait??? :)
salut sarc,jai eu enormement de gibier a la poe c tous ce que je peu dire ;)
slt bipbip
pas pour toi l'intervention
pour la pose de trente dans chu hable!!!
salut bibip ouais ca été , on en à tué 3* - que toi mais bon c déjà sa :)) :)) tu vas sur onival vendredi ? moi je pense y aller jeudi et samedi , petit retour au source ;) il se voi du oigne vent E / NE sa devrait pas etre trop mauvais du moins si tous n est pas parti :)
j v vendredi,samedi,dimanche et mardi sur hondscotte; :C les riris vont etre la je pense.ms bon je tenverrai des sms :))
salut les ca'cheux nouveau sur le forum
Salut kanfois j'espère que tu vas bien pas trop creuvé ;)
salut dcand,, oui la 3 à tirè au moins 2 fois dont une putain de bordèe qui m'a quasi fait tchère ed'min lit :)) :)) :)) :)) :)) :))
ils faisaient tout les bords de mare sur le matin,, avec un chien,,, recherche de blessès je suppose ;) :/ :/ :/ :/ :/
oui salut roseau76,,,je suis un couche tôt moi,, tu m'y verras que rarement ici, le soir ;) :D
mes voisins m'ont empêchè de dormir,,dimanche soir,,, je porte plainte pour tapage nocturne :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonjour kanfoi :)
salut fred :D
dimanche la pose de 30.40 oigne puis 2 a 2h du mat c a la mienne c mes collegue :C domage j ai rater ca mais bien content pour moi ca viendra un jour :)
ha ben tu ma rassures fred,,, j'avais peur ce soit mes concurents sur l'etang :D :D :D
bon z'ont envoyè une sacrèe bordèe qd même hein :/ :/ :/ :/ :/ :/
vers 23h 23h30 je croi puis les 2 a 2h :D
salut kanfoi :D hello fred, dis moi cette pose c'était chez mou.....? en tous cas les gars, si la météo se plante pas, à partir de vendredi ça devrait bougeotter, peut etre même bien! :C :C :C
bonjour florent :) non pas chez mou chez l'herm tu va dans ce coin aussi je croi mais je sais pas laquelle
ah ok! ça arrive pas tous les jours des poses pareilles! :C moi je vais derriere chez l,herm, une grande mare, enfin quand il pleut...la c'est plein ;)