Bonjour Phil, jai bien eu ton message pour les pilets mais ce week end je ne pense pas que se soit possible , il y a la braderie d hossegor et je travaille tout le week end sinon il n'y avait aucun soucis.
Vue imprimable
Bonjour Phil, jai bien eu ton message pour les pilets mais ce week end je ne pense pas que se soit possible , il y a la braderie d hossegor et je travaille tout le week end sinon il n'y avait aucun soucis.
bonsoir a tous!vous avez encore été jusqu'a tard hier ?
salut Benoit, d'accord y pas de problème, dis moi si je peux passer, quand, et surtout si t'as un mâle de dispo en remplacement de celui dcd, au moins pour la période de repro, à+
salut xuperbleu, alors toujours à la recherche d'un petit coin de paradis?
si tu veux du cv j'ai de quoi :fou:
ça m'interressera surement quand j'aurais "le bonheur"
mais tu sais bien , qui cherche trouve :))
exactement
t'habites OU
salut les gaz! faits pas chier se soir je me suis tappé une 12ène de page de retard
:)) va faloir i allait molo sur le clavier
c'est vrai quand ce moment faut pas louper une soirée car sinon t'es plus au jus ;)
sur st pierre d'irube
donc tu cherches essentiellement près de la côte,normal, mais j'en connais une qui semble libre mais ça va te faire loin!!!!
sur Ou?
près de la réserve d'Artix , plein milieu du département, c'est un lac à une bonne centaine de mettre du gave de pau
de mètres,
effectivement ça fait un peu loin oui
bonsoir messieurs, alors tjs fidèles à HV!!!!!! :))
quand on aine on ne compte pas :fou:
salut fred!!c'est pas faux phil
cette année par chez nous on voit beaucoup moins de canards à la remonte :triste:
oueh, c'est sûr!!!! :)petit tour à la tonne aujourd'hui: 1sh et 1 couple de cv et surtout des *******s de chevreuils qui ont commencé à bouffer les saules que j'ai planté ce week end!!!! :G :G
sympa fred ces chevreuils peut etre pense t'il bien faire??? :)
entre nous avec la quantité de bois que j'ai autour de la tonne(assez d'ailleurs pour m'empecher de faire les nuits!!!! :G :G )ils ont trouvé juste le moyen de bouffer mes plantations!!!! :T
t'inquiète pas pour tes saules Fred ça pousse tout le temps et partout
et toi xuperbleu, du neuf dans tes recherches?????
mais le chevreuil aime la jeune pousse :(
je bataille!!je désespère pas je vais y arriver
oui Phil je sais mais là si je replante pas , j'aurai un trou dans ma future haie :triste:
sers toi des bois des chevreuils pour combler :fou:
joli Phil le jeu de mot mais le congelo est plein!!!!! :)) :)) :fou:
alors comme çà pas beaucoup de canard au retour à l'interieur??
du souchet des sh des grues et voilà, j'ai pas encore vu des se sur le lac
Salut tous,par chez nous aussi c'est trés calme le retour,hier 2 palots et aujourd'hui un chipeau,pas grand chose.Il fait trop beau chez nous,les canards filent.
phil64 Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 09/03/2007
mais le chevreuil aime la jeune pousse
c'est que ca pousse :/ :D
oui, bien calme en retour, ce matin juste un male colvert, que je soupsonne d'etre du coin.
xuperbleu, tu connais pas un autre gars de st pierre qui chasse sur st martin? donne moi ton adresse mail, j'ai un nom a te filer.
pardon, je l'ai c'est bon, ton adresse est dans ton profil. je t'envoie un mail.
fred, si tu veux des saules, pas de problemes ;) .
yoyo les gars de l'adour :))
chalu :fou:
j'ai trouvé le nom d'un proprio de tonne, je dois l'appeler demain ;)
YO REMY LE PROPRIOil a sa tonne a quel endroit :fou:
yoyo les gars de l'adour :C
salut tout le monde!!remy suite a une discussion avec JP j'ai appellé cet aprem la personne en question sans avoir vu ton mail il m'a dit qu'il venait de vendre sa part a son camarade