Salut courte62 ;) tu étais dans le fond des PP ? :fou:
Vue imprimable
Salut courte62 ;) tu étais dans le fond des PP ? :fou:
di a la 3 sa tuer un pe en se moment??
ya que nous qui y allons labas a la hutte3 tou lmonde di quel et bonne a rien mai qd on y va on bricole toujour
moi l'anné passé g fé 3sarcelle é il pose 2 siff renvolé de suite
en ce moment sa tire plus dans le fond que dans le debut la preuve je chasse au debut moi samedi ras dimanche 1sh de tuer hier soir ras pas un cou
p tube
c celle coté le fond dé passe pierre???
pitivie labas a la 3 fo pa mettre de cri juste un peu sauvagine c tou qd ya du bon vent ya toujour de quoi tire
oué je c
c se ke je fé
c l hutte a cote de paul deguines elle et juste en face de celle a courte62 si jme trompe pas
le fond dé passe pierre sa se trouve ou??
oué tkt je c
le fond c les hutte a gauche qd t u rentre dans les pass pierre c les derniere hutte apres c le moulin rouge
a okok
le fond dé passe pierre sa se trouve ou?? pitivié :/ :/
DTC :cri: :)) :))
ta msn pitivie62 "" moi c tibaq@hotmail.fr""
moi c pitivie62@live.fr
Salut les jeunes ! :D
salut l ancien :/
félicitation à Courte pour sa pose de riri :C :C :C
salut tout le monde!
ptibaq ce soir si le vent se confirme cela risque d'etre meilleur pour le debut des passepierre! ;)
j'oubliai sieur pincha et sieur raz! salutation les vieux! :))
Merci a toi pincha .En effet PassesPierres on etait dans le fond .Pour tout vous dire le prelevement a été tres faible car mon pére etait seul aux visieres on est arrivés 15 min en retard mais bon il y en a quand meme d accrocher aux carniers.La veille , le collegue en a prélever 1 aussi
c est bien ;)
ça récompense les courageux qui y croient et qui ne ménagent pas leur sueur :fou:
salut loupus :)
ce week end t es dispo ?
oui pincha ;)
kelkun conai la hut de mimil duquenoy etel bone c o moulin rouge acote du blocos
ta cheville loupus ?
je sais pas encore si possible vend ou sam :fou:
nettement mieux ;) comme il te conviens! je suis dispo les deux jour! ;)
ok ;)
je vois en fonction de mme si elle vient samedi avec les enfants ?
tu me recontactes sur hotmail
on trouveras une solution
on attends la météo, décision jeudi soir ok ? :fou:
ok pas de soucis! ;)
slt tt le monde sa va bien??
il a quelqu'un???
bonjour à tous , alors ruddy comment ça été ton attache samedi à la 2
Salut hobby, je n'ai pas eu la 2, je suis donc allé à la 1, j'ai fais une bulle. :fou:
lu ruddy
sa va bien??
slt tous lmonde cette nuit je suis pas allez au pass pierre a la hutte mai j ai etai invite la ou je chasse le dimanche "brouckerque" rien fai de la nuit par contre de 6h a 8h se matin une chasse magnifique
ça va bien pitivie, merci
salut tibaq, tu appelle quoi une chasse magnifique?
Mon père est dans les garennes ce jour... ça parle des rieuses des dernières nuits.. :C
colvert sifleur rieuse cendre au tableau trop content
Félicitation, alors :fou:
demain je vai a warhem on vera bien ya pas mal d oie qui bouge hier une vole tourne sur le marais guines
oui apparrement, ça bouge bien.
Au fait, tes collègues avaient attachés des oies à la 2 dimanche soir?