:T je m'excuse :T :T
Vue imprimable
:T je m'excuse :T :T
merci de vous inquieter de ma sante moral :) :) :) :) :)
Merci je rigole
ben ça va déja mieux :C :C :C un tiot ricard et ça repart :)) :))
oui est moi un bon whisky est ça repart aussi
non je viens de me servir un petit verre de saint estephe de 2005 bon pour le moral :D :D :D :D :D :D
t'atak pas tin tien avec des saucisses non plus ti :)) :))
salut les gars je recherche une nuit en baie d'authie sud le propriaitaire nous a mis dehors sans raison notre nuit etait du s/d si quelq'un pouver nous aider je vous remercie mon tel 0624697278
slt le boulanger comment sa va et les gars de team hauthie :)) :))
je vais bien,tout va bien :)) on est tous en stand by :cri: on regarde la météo :/ bof :T du coup on déprime :)) :))
:D fau pas deprimer aussi vite il aura encore du bau vent faut laissai fere la nature :)) :))
pas besoin de bon vents parfois. ;) che tout ou rien, comme on dit faut y etre :)
avé,ceux qui y sont,ceux qui vont y aller,ceux qui savent pas y aller( (a vélo :)) )ceux que leur femme gueule toudis parce que y zi vont de trop et pis les autres qui attendent leur tour :)) ouf :)) :)) :))
slt tertous, au boulot... :)) ché l'derniere ;) (sauf pour ché patrons :)) :)) :)) )
Salut la team authie d’ailleurs je trouve que les patrons devrait pas avoir de jour de congés une idée a soumettre a ségo un la boulange
tout va bien pour elle et pis les autres aussi,nous par contre on morfle :G reviennent tous eud vacances pour nous dirent qu'on est pas la d'étre a la retraite :G svp mme loréal zauriez pas un ptit chéque pour mes bonnes oeuvres :)) :)) :))
pas de nouvelle de chez pature la boulange?
non :fou: je fone pas a mes gaziers parce que je crains le pire :cri: :)) :))
salut les gars de la team :)
pas de nouvelle de siffleur 666 :T :T ca pas du etre le pied cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri:
je suis de retour de la hutte maxus 62 pas vue le cul d un canard aucun de coup de tube de la nuit fit 2 becassines merde le jeudi maudit :triste: :triste: :triste: :triste:
ouais d apres ce que j ai entendu c generale :cri: :cri:
on se demande si la chasse est encore ouvertele jeudi la nuit est longue pas danimation :T :T :T :T :T
je connais ca l annee derniere pas tirer de gibier avant le 28 octobre :T :T mais apres :C :C :C
meerde avant sa car je vais bouffer les vissees :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu n"as trop seringué l'année derniére :)) :))
mais je vais me vanger quand il seras le moment les premieres poses il vont bouffer du plomg parole d homme :)) :)) :)) :)) :))
c pour qui la question si c pour moi on c ratraper apres en ouagne :C :C et chipeau ;)
mon arcade s en souvient encore :P :P putain ca fait mal 2 89 d un coup :cri:
tu vas dans ché patures ?maxus
l annee derniere les oignes il s ont passee des mauvais moment avec moi tu peux me faire confiance demande a la boulange :)) :)) :)) :)) :))
non a merlimont :D mais bonne petite hutte
alors combier de points de sutures :)) :)) :)) :))
siffleur = destructateur de oignes :)) :))
bonnes cabannes a merli,le frangin y va :D
a la guerre comme a la guerre un coup d eau vie de poire (ca pique) :P :P et 4 strips et on est sur pied mais faut quand meme en prendre une gorgee avant :)
ça m'a fait pareil :)) j'avo monté la lunette a l'envers sur l'anti recul :cri: du gibier ,je te raconte pas la tronche le lendemain :)) :)) :))
ouais ca depend du coin on connait tous la meuilleur la hutte go.. :G :G mais on a bien rivaliser on est juste a cote ;)
mi aussi ca tombais bien le lendemain c etais hallowenn :))
vous ete tous a l apero :)) :))
je crois que le frerot va chez rég....'(on est un peu en froid :cri: )