68 ce soir 69 demain matin,cette saison elle monte + le matin mais faudra un sacré coup de tabac quand même luc
Vue imprimable
68 ce soir 69 demain matin,cette saison elle monte + le matin mais faudra un sacré coup de tabac quand même luc
Tout dépend de la force du vent,pour la tempête de 1999 ça avait tout arraché
pas d'accord avec toi angel c'est celle du soir qui monte plus ;) mais on arrive à la période transitoire :P
Je sais manu mais tu connais la gironde comme moi,un bon coup de vent à l'heure de le marée et tout peu arriver
71 dimanche soir et 72 lundi matin,elle peut inonder avec du vent...déjà vu en bas avec 69 moi mais big tempête quand même,en plus le marais est bien humide là..............pour l'instant ça buffe pas là
A mon ancienne tone coef de 69 evidemment les autoclaves n'etaient pas mis et tout baigné sous 1.60 de flotte
et non irish perdu l'attraction lunaire+soleil a +plus d'influence sur les marées le matin après l'equinoxe de septembre et inversement en mars.........mais on s'en fout veut pas de dégats!!!!
l'inconvénient des tonnes entérrées
mais ça pue encore plus demain, le gros du coup de vent est pour dimanche matin jusqu'a lundi matin ou il devrait virer n-o faiblissant 60KM
ok madame soleil mais comme tu dis évitons les dégats!!! mais en tout cas jusqu'en décembre c'est" attention le soir" et à partir de janvier c'est "fais gaffe le matin" :fou: :fou: tout ça à cause du passage du père noel le 25 :)) :)) :))
mais elle reste sur place les tonnes bétons en 99 on l'a retrouvé le long de la butte beaumont la notre et va remonter un monument de 6MX3M dans le marais,obligé d'en faire une autre et merde! :T
Effectivement mais pour la tempête de 1999 j'avais juste 15 cm à l'intérieur et à moi la fin de saison :fou: Toute les tonnes flottantes étaient h.s ;)
quand ça buffe c'est faites gaffe tout court :))
ça c'est clair, la notre était à coté de la tienne dans le petit bois, mais on a eu un réel plaisir à en construire une autre :C mais on fera pas ça chaque année :T
peux te prêter masque et tuba luc :)) :)) et plus sérieusement j'ai une pompe pour vider les caves de bateaux si t'es emmerdé et elle marche sur batterie :fou:
Rappel toi des gros coups de vent au mois de février,à nous les gros paquets de pilets
De toute façon j'y monte demain matin pour voir,on sait jamais
nostalgie luc tout ça,mais quel régal le marais tout blanc avec ce ballet de canards,j'y vais en février cette année voilà c'est malin luc :))
sympa si tu peux mettre des news demain luc merci ;)
C'est pas plus mal pour les canards,maintenant on y va avec jumelles et appareil photo.Manu tu as perdu quoi comme appelant,?
ma femelle sh :T :T et son veuf s'ennuie,l'ai mis avec les autres mais il est triste alors lui cherche une meuf....une ame charitable comme toi pourrait ptète me dénicher la perle rare
Dommage,les dernieres sont parties il y a 15 jours.Si ton petit mâles et patient j'aurai sûrement ça pour la prochaine repro
ok tu m'en dorlottes une toute mimi pour mon ptio pépère à la repro,i me fait de la peine mon zozio :T :T merci luc
Pas de problème je t'en réserve une pour l'année prochaine.Bon je vais continuer mon nouveau parc pour mes siffleurs sous la flotte :T A plus :D
re-merci lulu y'aura du monde a la cabane lundi de bonne heure te tiens au jus si dégats
On s'absente une aprés-midi et il y a trois pages a lire :cri:
Faites chier , vous pouriez pas être plus conçis :)) :))
En plus pour une discussion d'ancien combattant! :))
Bon la 40 je vais la retrouver OU alors??? :/
j espere qu il y aura pas trop de degat car ca serait le bouquer :G :G :G :G
Dites donc les dpmmmm. Je ne peux pas y aller non plus.
Ca m'inquiète, la miènne est en première ligne et en 99 le proprio l'avait retrouvé à 2 kms. :triste:
Ma tonne, n°43 est la petite à gauche des 3 carrelets, dans le pré à vache.
Si quelqu'un la croise sur la route de Mortagne, ce n'est pas normal. :) :fou: Alors merci de prévenir.
T'inquiète anas,
Aubrac il est commandité pour aller surveiller les tonnes cette nuit :)) :))
Si vous voulez y vas passer prendre les clefs..... mais tu les perds pas Hein David :)) :)) :))
ca vas pas monter enfin j'espere :T
j' irais voir demain matin michel si t'es sage ;)
Je comprend pas,j'ai une tonne de rendue dans mon jardin avec un 40 au cul :))
pour les cles pas de prob elles sont bien au chaud enfermés dans la tonne :D :D :D :D
Elle sera peut-être a ta porte d'entrée :/ :)) :))
la vache sa souffle !!!!!!!c'est un landais :)) :)) :)) :)) :))
croyer vous que l estuaire va passe par dessus :/ :/ :/
ca va rentrer je pense mais pas haut
la je m inquiete un peu quand meme :P :P :P
t'inquiete pas gus c'est pas 99
16 lulu Posté le Ce soir 19:41
Inscrit le 24/11/2006
Je comprend pas,j'ai une tonne de rendue dans mon jardin avec un 40 au cul
J'avais pas vu :fou:
Bon ben tu me la garde au chaud alors!!! :)) :))