je préfère sentir la bourrique que le renard vieux rouquin:D
Vue imprimable
je préfère sentir la bourrique que le renard vieux rouquin:D
slt galinette depuis 2 jours grosse descente de vanneaux bon courage
passer la matinée a puyravault , belle présence de vanneau etde gtros bouchon de canard en direction de la mer .... sa s'annonce bon!!!!!
passée la matinée aux vanneaux dans les prés, 4 fois pose de 2/3 vanneaux, puis plusieurs fois poser entre 50 et 100. superbe!!!vivement que j'ai ma CAM pour filmer tout ça!!!:D
-Vu plusieurs bouchon de canard en arrivage sur la baie de l'aiguillon. slt
salut à tous,je sais que certains d'entre vous chasse en 17 limite 85,j'avais prévu d'aller à la tonne lundi soir mais vu les circonstances sa ne m'ai pas possible cause pas d'eau,donc si quelqu'un est seul lundi 15 au soir ou a une place,je suis partant,j'ai mes appelants si sa intérresse,secteur charron,pont du brault,marans,muron,genouillé,yves vers là ...merci d'avance contact mp.un passionné.
mon tel 06.09.01.88.78.merci
bon aller bande de manche a couilles demain matin un petit tour sur les vases avec nicos esperons ke les vent annoncé seront la a+
les oies sont lààà les oies sont lààà :C :C
et ce matin a contre vent encore arrivage de vanneaux merde a ceux qui y seront cette nuit et demain :D
felicitation vetcha pour sais 2 manifiques zonzons tu voit que sais sympa quand ta copine traine ses fesses par tout
merci pour l'info vetch et félicitation ;)
la rouille vaut mieux entendre ça que d'être sourd!!! :cri: :D
Vetch c'est moi (Sylvain) qui a commenté ta photo sur FB
salut à tous! Marre pleine, sa fait plaisir.. Bon petit week end cynégétiquement parlant!
salut les sauvaginier
a cause d'une turie je
recherche un ou deux couple de sarcelle d'hiver , échange possible avec un male siffleur ,une cane chipeau : 0659311002
salut tout le monde, bon un en retard, dimanche premiere baisse sur le communal donc premiere passée decu, vu un peu de cv quelques vanneaux mais d exeptionnelle et hier au canal de luçon vu une sh et entendu au brin 2 3 vol de cv. voila les news. tchouss