jamais entendu siffler un siffleur au vol mais çà doit etre jolie en pleine nuit d'entendre siffler :fou:
Vue imprimable
jamais entendu siffler un siffleur au vol mais çà doit etre jolie en pleine nuit d'entendre siffler :fou:
Le plus impressionnant que j'ai vu c'etait en janvier 2003 plus de 80 posés dans une mare a hutte et sa siffler sec mais c'etait en plein jour
Une autre fois de nuit en janvier aussi mais pas du tout le meme temps une trentaine qui papillotaient au dessus de la mare en sifflant : c'est impressionnant
Sinon il m'est arrivé d'en entendre ou voir plus de 10 fois en une nuit s'en en faire posés pour autant :cri:
rrhhhhhaaaaaaa sacré oignes ils nous ferons crever ché bestion la!! :))
le oigne c'est un canard du diable! :C :C toujours spectaculaire, et un chant envoutant!
aussi bien les males que les canes dont je raffolle par ailleurs! :C
ah ca c'est sur que , quand ils sont d'attaques ché tiotte betes la , ca déménage et ence moment ils sont chaud bouillant :C :C :C
C'est vrai qu'une tiote raleuse :C :C :C :C
Son comportement avec ses petits aussi
suis aller en mer aujourd hui pres de gravelines vu 5 belles bandes de siffleur de plus de 20 quelques paquet de 4 ou 5 une belle volee de cendrés environ 40 mais pas un limicole a part des volées de gravelot
atterissage prevue en baie vers 22 h :fou:
seb dru arretes n'a qui vont avoir le kiki tout dur à cause de toi voyons :)) :)) :))
y a certaines gaziers qui deviennent fou dès que tu leurs parle de oignes.......et incontrolables après :)) :))
maintenant pour ne pas dormir ce soir fou d'excitation, autant aller à la hutte de suite :C :C ..DG t'es déjà parti :)) :)) arrête t'a oublié ton fusil :)) :)) ;)
ils vont arriver faut juste être patient :C :C
une grande majorite de males en plus dans les volées part chez moi le temp et voilée j espere que ce qui sont parti ce soir reussiront un peu
2002-2003...la saison durant laquelle j'ai pas débandé de l'ouverture à le fermeture! :fou:
un perchoir à perroquet (ou à mésange pour les médisants :G :)) ) tant j'ai vu d'oignes, au vol, à la pose, et pour en entendfre filer la nuit, tout gueulants au dessus de la mare, c'était vraiment la saison rêvée!
j'en ai jamais revu autant, je me prend parfois à imaginer que ça revienne! vinddjjiuuuuu! :G
les pêtures innondées, la mare qui dégueule de partout, les chemins de terres impraticables en bagnole, avant tout il faut de l'"eau, et ça commence à venir! :D
wwwhhoouuuuiiiioooouuuuuuuuuuu!! :C
ben ca pourrait etre tous les ans mais vu les hivers que l ont a le gibier a du mal a descendre et reste en belgique et en hollande
je suis resté a m'baraque au soir, je la retente demain soir a saigneville est une attache "ccy"...ideale pour la lune ;)
yes, à bloodtown la poudre parle toujours! :G
moi ça sera le hâb' d'ault...rien qu'avec cette lune et les niveaux d'eau, ça va déjà bien le faire pour veiller :D
moi demain niveau attache je laisse mes voisins faire, mi je vais tenter batre le record du monde de la mare la plus silencieuse en plein novembre :fou: