Alors nous en bds nous sommes un vrai gang!!!
lsm 14 calme toi je rigole!!!
Je suis pour la chasse de fevrier, d'ailluers je la pratique!!!
El mancho tu c c normal entre caen et le havre ce n'est pa le grand amour au niveau du foot! :))
Vue imprimable
Alors nous en bds nous sommes un vrai gang!!!
lsm 14 calme toi je rigole!!!
Je suis pour la chasse de fevrier, d'ailluers je la pratique!!!
El mancho tu c c normal entre caen et le havre ce n'est pa le grand amour au niveau du foot! :))
J[B]e suis pour la chasse de fevrier, d'ailluers je la pratique!!! [/B] de dudul
Et tu t'en vantes? :triste: :triste:
Pourtant a en croire le reportage de FR3 personne ne chasse en BDS en fevrier :/ :/ :/ :/ :/ On nous aurai menti??????????????? ;) ;) ;) ;) ;) ;)
tout a fait d'accord pour des avis differents, mais quand on crée une asso avec un but precis on s'y tient. ou on en fait pas parti.les gars viennent chez nous pour ce but ,il faut tenir notre parole.on ne leur met pas un couteau sous la gorge pour qu'il adhere.
Vous défendez la chasse au gibier d'eau, n'est ce pas? Est il écrit sur votre bulletin d'inscription la manière dont vous allez le défendre? Sur la défense de la chasse j'adhère à 8000 pour cent :) mais pas sur la méthode :triste: , tu comprends?
Je n'ai pas précisé quelle espèces je chassé! :D
La chasse n'est pas totalement fermée!
Je suis 100% de l'avis de doudou,je dois aussi quitter l'asso?
:)) :)) :)) Dudul :)) :)) :))
Toi tu es un petit malin :D
ouais :D
par contre, casse toi avec une caisse de polaire ca peut toujours servir ;)
Duckhunt
Posté le Ce jour 13:47
Inscrit le 15/01/2008
Profil Email Vous défendez la chasse au gibier d'eau, n'est ce pas? Est il écrit sur votre bulletin d'inscription la manière dont vous allez le défendre? Sur la défense de la chasse j'adhère à 8000 pour cent mais pas sur la méthode , tu comprends?
tu m'as l'air tellement dans le coup que tu vas nous expliquer la bonne methode pour defendre la chasse de fevrier !
doudou, gambet, si vous démissionnez, je vous ai trouvé un nouveau job :
Petit équipage familiale découplant dans la voie du lièvre avec une meute de beagles anglais, RECHERCHE valet de chien, pour entretien de la meute du lundi au vendredi (2h par jour) en contrepartie du gilet de l'équipage ou d'une rémunération. Expérience des chiens demandé. Equipage situé en Seine Maritime entre Rouen et Dieppe. Me contacter par Email ou téléphone, 06 99 06 63 85
pas la peine de me remercier ca me fait plaisir :D
en plus c'est pas loin du pont de normandie ;)
Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.
Balzac (Honoré de)
Lorsqu'on veut changer les mœurs et les manières, il ne faut pas les changer par les lois.
Montesquieu (Charles de Secondat, baron de La Brède et de)
La vie dicte aux hommes ses lois, qui ne sont écrites nulle part.
Cholokhov (Mikhaïl Aleksandrovitch)