il me semble qu'il metre 3 heures a remplir la notre !! a peine 1 hectare !!!
Vue imprimable
il me semble qu'il metre 3 heures a remplir la notre !! a peine 1 hectare !!!
3 nuits ?? tu étais bien en vacances la première semaine ? :/ :/
moi j'ai mis 2 heure a remplir mon chant :))
il devait tourner au ralenti !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut gaju sa fait plaisir de voir que tu bosse 1 peu alors t près pour tiré les ragondins
ouaih j'ai fais deux nuit la premiére semaine et le vendredi soir la semaine derniére !!! la tonne a était beaucoup occupé la premiére semaine !! donc pas pu y alé beaucoup !!!mais je me rattraperais ;) ;) :D si on a encore le droit d'attaché :G :G :G avec mon bol je vais reprendre et ils vont nous pondre un arrété :G :G :T :T :T
t'as pas une pompe de cave , branché sur un groupe electrogene !! :/ tu mettras une semaine pour remplir , mais au moins c'est transportable !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'essaye de te trouver des solutions !!! :D
a moitier gaze :D si je le métait a fon le fosser vournisser plus :))
tien v'la un capitaliste :)) :)) :)) alor vous en avez pris a St Laurent :/ titou a zobé vendredi soir :/ :/
tu m'etonne !! :)) :)) :)) :)) :)) tu y vas demain soir !!
non je ne croi pas :fou: je laisse un pe mon voizin tuer car aprés il voi plus rien quand je suis la :))
titou a zobé c'est normal car il est sorti trop to de la tonne et on enfumé un couple de sarcelle été!!!! Peut être que l'alcool n'été pas encore résorbé aaaaaaaah.Pour nous on tire que les males car on veut de la reproduction
ta pas les chevilles qui enfle !! :)) :)) :)) :)) ton voisin , tu parle de celui qui est entre nous deux !! le long du chemin qui va a la ferme , celui qui a la grande mare !!
:)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: alors les tireurs proffessionel a votre stade on arrive encore a enfumé putain ca me rassure :)) :)) :)) :)) les moret d'été sont st jean d'angle maintenant :D :D :D et j'y suis pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oui ;) jlui en laisse car jveux pas faire de jaloue ou entendre que je met trop de chant ou que je tire plus sque lui :G