[QUOTE=José80;1691003]tchinn !!![/QUOTE]
tchinn
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1691003]tchinn !!![/QUOTE]
tchinn
Salut les hableux. Pas de dodo la saumure pour moi mais cassoulet hier soir et salade de gesiers en entree. Avec ca un petit rouge du larzac et 2 bierres a l hotel devant la fin du match de foot. Du coup j ai bien ronkė
et bien pètè
C est tellement rare Myke
j ai vue seb hier il et a blok avec s baraque
[QUOTE=SR;1691005]Salut les hableux. Pas de dodo la saumure pour moi mais cassoulet hier soir et salade de gesiers en entree. Avec ca un petit rouge du larzac et 2 bierres a l hotel devant la fin du match de foot. Du coup j ai bien ronkė[/QUOTE]
ca c'est du boulot
Il va pas tarder a faire ses parcs...je vais aller le vire dans 10 jours
Déjà de retour èch'Toulousain ? ta femme n'a pas eu le temps de s'organiser !
Salut à tous, changement de temps, beurck fait gris un vrai temps picard :triste:
[QUOTE=José80;1691036]Déjà de retour èch'Toulousain ? ta femme n'a pas eu le temps de s'organiser !
Salut à tous, changement de temps, beurck fait gris un vrai temps picard :triste:[/QUOTE]
salut a tous
toujours la de bonheur José :))
gris aussi ici comme l'environnement :fou:
[QUOTE=scooby;1691037]salut a tous
toujours la de bonheur José :))[/QUOTE]
Oui mais à 20h45 j'étais au lit et par contre depuis 6 h je suis réveillé, un peu comme à la hutte quoi :)
[QUOTE=scooby;1691038]gris aussi ici comme l'environnement :fou:[/QUOTE]
Vous c'est doublement gris ! nous ici on est encore protégé le gris n'est que dans le ciel ;)
Salut les killers ed chu hable :fou:
[QUOTE=José80;1691040]Vous c'est doublement gris ! nous ici on est encore protégé le gris n'est que dans le ciel ;)[/QUOTE]
Bientôt le ciel sera bleu marine ;)
[QUOTE=SR;1691042]Bientôt le ciel sera bleu marine ;)[/QUOTE]
Chez nous c'est en bonne voie, plus de 30% à chaque élection, ah on nous prend pour des idiots mais ils vont comprendre que la plaisanterie a ses limites :G