C'est le soleil sa DG ... :)) :)) :))
Vue imprimable
C'est le soleil sa DG ... :)) :)) :))
aaahhhhhhhh, j'ai hate de remettre les pieds dans ch'baie :fou:
bon deux semaines, ca va venir vite :C
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
arretez de vous moquer de moi!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
Pour des herbes c'est pas grave mais si tu prévois un coup de toile cet été :( :( :( "ca va les grosses marées c'est la semaine prochaine" :cri: :)) :)) :)) résultat tu finit en train de surfer avec ton hutteau ou tu fait le venndée globe avec ta toile :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
olive, je fais un bref sejour a l'hosto le 10 et le 11, pour me faire visser le scaphoide (il a la bougeotte).je serai peut etre pas operationnel pour taper des piquets le 14,masi j'essaierai d 'etre la qd mm, ne serait ce que pour apporter qq coincs a sylvain. ;)
Une bonne marée de 100 avec un clair de lune bien clair pi une pose de oignessssss juste avant plein mer :C :C :C :C :C :C :C :C
et le voisin debout sur le pied de hutte d'en face en train de pissée!! renvolée :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Le coup vraiment con sa :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 21:52
et surtout tu pourras porter ch'sac à dos avec les leffes :D
chutt80 Posté le Ce soir 21:53
ca devait etre moi :cri: :cri: :)) :))
ca c'est jouable aussi!!! :))
de toutes les façons,je serai en arret toute la semaine, donc vous me dites qd vous attaquez et je viendrai!!!! ;) meme pour un soutien psychologue ou houblonné!
mais je passerai!
et comme je te disais, j'ai qq piafs pour sylvain. ;)
pas de chanteuse par contre :triste:
oui chourdé ;) en effet très con :G :G :T :T :T
faut arrêter de boire de la bière bécasse ! ca aide pas pour les envies pressante :cri: :cri: :)) :)) :))
DG Posté le Ce soir 22:03
ben je sais pas encore si ma moitié m'accompagne (pas le chien, lui il est déjà dans la voiture :)) ) , mais si elle vient pas, ben ca va etre 4 jours non stop, histoire de sentir eul' mouton en rentrant :cri: et pis de profiter de la baie .
chutt80 Posté le Ce soir 22:05
po de ma faute, j'ai du mal a etre deux heures sans pisser :)) sauf si je dors, là je peux faire volée du soir-------> volée du matin sans sortir :cri: :fou:
c'est sur ca doit être la bonne solution de dormir :)) :)) :)) :)) ;)
BECASSE56 Posté le Ce soir 22:08
Inscrit le 23/01/2006
chutt80 Posté le Ce soir 22:05
po de ma faute, j'ai du mal a etre deux heures sans pisser sauf si je dors, là je peux faire volée du soir-------> volée du matin sans sortir
ca s'appelle la prostate ca! :)) :)) :)) :))
bon c'est pas le tout mais faut que j'aille pisser :cri: , je vais aller arroser le chene au pied du parc.... si y ch'cane elle récrie, je finirai à genoux en regardant par dessu mon épaule voir si c'est pas posé :)) :)) :))
allez bon we les gaziers ;)
je vais me coucher aussi bonne nuit :D :D
adé!
bon weekend piot!!!!
adééééééééééééééé! ;)
toi aussi :D :D :D ;)
bijour les chtroumfs dormeurs :D :D :D :D :D :D
re bonjour,,, :D :D :D
salut olive,,, :)) :)) :))
merde y c remdormi,,, :/ :/ :T :T :cri: :cri:
salut francois :D tu est tres matinal bon sinon sortie a 9 h30 journee pour moi bien rempli :fou: :D
ben c le metier qui veut ça,,, :/ :/
faut tout soit pret,qd les clients deboulent ;) :)) :))
cest quand que tu descend sur st val ... faut sortir t un trou hein.... :))
pfff jamais bcp de temp,,, mais ça va venir,,, ;) ;) ;) :D :D :D :D
quand tu vient tu le dit ou tu fhone :fou:
oui promis olive,,, :D :D :D pis tu m'expliqueras comment mettre ce fameux produit,,, ;)
en tous cas,, mes 5 jeunes oignes sont aussi gros que leurs parents,, et pis ce qui st marrant,,c qu'ils se baignent avec leur moman,,,qui n'hesite pas a ce jeter sur nous ,si par hazard on veut choper un de ces jeunes,,,tres bonne mama ,la madame oigne :D :D :D :D :D :D
tres bonne mere repro pas sauvage y a pu qua la hutte ok pour le produit francois bonne journee vait m occuper de mes betail salut
bonne journèe a toi aussi niroca ;) :D
tin y a personne que je connais dans le bordel là!! :/ :/ :/ :/
a part petasse56 :/ :)) :)) :)) :)) :))
aloha ;)
BB je vais faire le dépôt cette semaine, c'est ok pour toi? ;)
salut les hommes de la baie ;) ;)
la baie de somme
pas la bète de somme :D :D :D :D
la semaine suffit pas le samedi ,on est pas des betes :))
pas de news de miss camping favieres?
D'OU qu'il est, chbetail là!????
il prépare psychologiquement sa soirée difficile de ce soir... :D
ha? il a une soirèe difficile de prevue chcamarade? il remet son titre en jeu? :D :D :D :D
Aloha :D :D
Pas vu miss camping même si j'ai percu depuis cher moi quelques sifflets et cris bizarre :/ :/ :/ :)) :)) :))
Difficille soirée qui arrive :cri: :C bobo tetete assurer demain :cri: :cri: :cri: :C
Comment sa va les copains :D :D