Oui triste sur toute la longueur
Scoiby is the champion
Vue imprimable
Oui triste sur toute la longueur
Scoiby is the champion
Salut les bibis. Chu scooby va avoir des ampoules a ses doigts :)
10 coups au hable un rouge d in m cabane
Salut stef
[QUOTE=saint nonoré;1707923]Salut stef[/QUOTE]
Salut Pascal, vivement le déboulage :D
:C ces nuits ou resonnent les coups de la baie , et toi qui injurie cent fois ta mère , et puis a mesure que ce finit la nuit , les coups semblent plus proches , les canes qui entrevoient l'aube s'égosient , et toi tu joue ta vie sur cet instant , ce serait trop injuste si la chance ne te visitait pas , tout autre jour mais pas celui la , des ombres d'oiseaux survolent la mare , tu comptes les secondes mais un tir plus loin te laisse sans espoir , la nuit doucement se finit , la gorge nouée tu détache tes oiseaux , range tes affaires et regagne la civilisation .
t'as fait bredouille mais tu étais ailleurs
salut a tous
[QUOTE=scooby;1707944]salut a tous[/QUOTE]
:)) han , tu l'as joué détaché , genre y c'est rien passé , quand mème ce n'est pas rien !
bravo scooby :C
euh oui bonjour
bon on se prépare lo , y vas virer sud est eusse batard la :))
mon ichi :C
Salut salut
Ouest nord ouest depuis hier midi. Et notre pluie fine est de retour. Par contre tpre encore haute.
[QUOTE=allouette;1708015]Salut salut
Ouest nord ouest depuis hier midi. Et notre pluie fine est de retour. Par contre tpre encore haute.[/QUOTE]
sud ouest ici et ya flotté toute l'apres midi
si ca bouge pas , sud est a partir de dimanche
plus la lune ...
L espoir fait vivre. Si c est pour le we steph va peut être faire une bonne nuit.
[QUOTE=saint nonoré;1708016]sud ouest ici et ya flotté toute l'apres midi
si ca bouge pas , sud est a partir de dimanche
plus la lune ...[/QUOTE]
y va en rester mardi :fou:
Ici nord maintenant sa sèche je m en vais essayer qqs coincs :C
[QUOTE=allouette;1708065]Ici nord maintenant sa sèche je m en vais essayer qqs coincs :C[/QUOTE]
tiens nous au courrant
Ici il est nord ouest avec pas mal de cacheux en vigilence orange
[QUOTE=saint nonoré;1708070]Ici il est nord ouest avec pas mal de cacheux en vigilence orange[/QUOTE]
t'en fais parti :))
Si y avait pas ce putin de taf eud brin .je serais tout les jours en alerte rouge mdr
[QUOTE=saint nonoré;1708073]Si y avait pas ce putin de taf eud brin .je serais tout les jours en alerte rouge mdr[/QUOTE]
tu devrais commencer a en voir
Oui je commence a en voir un peu a la volee du soir .deux trois bandes de morrillons qui passent comme des balles a la tombee de la nuit ,des fois je me dit :
:"t.aurais pu les tirer"
Mais c'est comme si je l.avais fait
je vieilli c'est sur .
[QUOTE=saint nonoré;1708079]Oui je commence a en voir un peu a la volee du soir .deux trois bandes de morrillons qui passent comme des balles a la tombee de la nuit ,des fois je me dit :
:"t.aurais pu les tirer"
Mais c'est comme si je l.avais fait
je vieilli c'est sur .[/QUOTE]
allons allons on se reprend:))
une pensée pour notre loulou qui brave les elements :))
Il n'a vu le loulou. Sh pas mal et qq sif et au brin des cols des cols et encore des cols bien pour les yeux et pas mal du tout pour les oreilles. 3/4 cpl de valable... han j espère que mon Pascal sera content :D
yep ;)
ben mon loulou , déja rien qu'avec l'intention je le suis , ce sera la cerise :))
pis yé bien mou ce coup d'vent de noroit , mijdi qu'c'est lundi et pis c'est toute
et ça m'arrange :C
salut pascal comment vas tu toujours pres a partir a l hutte quelle sante :C
[QUOTE=siffleur666;1708095]salut pascal comment vas tu toujours pres a partir a l hutte quelle sante :C[/QUOTE]
salut martial :)
tu nous manques , c'était le bon temps ....
bah oui je suis toujours prét , enfin dans ma téte :))
parce que le reste suit moins , alors je vis ça au travers la passion des djeunes , y zi vont et je me rappel comment c'était .
j'ai quand mème bien fréiné , j'ai du mal a tenir a ché créneaux :cri:
[QUOTE=saint nonoré;1708094]yep ;)
ben mon loulou , déja rien qu'avec l'intention je le suis , ce sera la cerise :))
pis yé bien mou ce coup d'vent de noroit , mijdi qu'c'est lundi et pis c'est toute
et ça m'arrange :C[/QUOTE]
;)
Bonjour...
En fumant ma clope ce matin entendu vanneau... Les premiers de l année, verra bien si c est annonciateur de qq chose ? Je vais peut être pouvoir faire une nuit ce week-end.
Yep
les vanneaux c.est trop tot
Les becassinnes c.est bon signe
Enfin c.est robert qui diso ca lol
Je pense que les vanneaux arrivent dubfait que le mais est coupé et du coup ils peuvent trouver des bestioles car les céréales sont maintenant recouvert d un couvert végétale dont il ne sont pas friands... Ici les bleu c est pareil
J.en ai vu ici tout l.ete jusqua disons l.ouverture en plaine puis beaucoup moins maintenant surement plus mefiants .
c.est un putin de beau spectacle quand tu tombes sur une vrai migration
m.en souviens d.une en baie de canche
en plus j.etais quasi seul
bon je tirais dela pas bien
Ha si j en ai vu cette année... A cayeux pour le salon même que SR en voyait deux fois plus que mi. :fou:
Ye en train de preparer sin sac lol
chava ramoner a chu habe
Salut les autistes
[QUOTE=allouette;1708102]Ha si j en ai vu cette année... A cayeux pour le salon même que SR en voyait deux fois plus que mi. :fou:[/QUOTE]
Je comprends pas pourtant j étais droit comme un S :)
[QUOTE=saint nonoré;1708103]Ye en train de preparer sin sac lol
chava ramoner a chu habe[/QUOTE]
A l maison é foué a chu hable on verra :cri:
salut a tous
[QUOTE=SR;1708106]Je comprends pas pourtant j étais droit comme un S :)[/QUOTE]
j'tai deja vu droit comme un W :)) :C
Salut la bédo...
Alors ça dit quoi la haut
ca dit qu'on prépare nos lettres d'excuses :))
meuhsieur le direkteur
j'ai attrapé du mal a ma tète et pis j'ai mon nez qui koule
je voudrais pas reffiler la chtouille aux zotres zouvriers de l'usine
je vous dirais quoi pour mon retour , pas la peine de me téléfoner yé coupé !
saint hubert se joint a moi pour vous remercier
salut min loulou ;)
[QUOTE=saint nonoré;1708168]ca dit qu'on prépare nos lettres d'excuses :))
meuhsieur le direkteur
j'ai attrapé du mal a ma tète et pis j'ai mon nez qui koule
je voudrais pas reffiler la chtouille aux zotres zouvriers de l'usine
je vous dirais quoi pour mon retour , pas la peine de me téléfoner yé coupé !
saint hubert se joint a moi pour vous remercier
salut min loulou ;)[/QUOTE]
salut
gonflé a bloc le nono :))
Tu as la canardite mon pote ? Moi j ai dit au père dit aller mardi... Sinon c'est calme ici il bricole un peu et moi suis obligé de me lever à 6h30 un samedi pour la paperasse :G