salut les gazieros:fou:qui a des news de la baie;)
Vue imprimable
salut les gazieros:fou:qui a des news de la baie;)
yoooo les gaziers!!!:C
ça vient bon ricou!!!
je vais te preparer un ragoût d'andouille pour la hutte!!!!!
pis des ficelles picardes,comme je viens d'en faire ,je vais en mettre au congelpour te faire goûter ça!!
Salut la Baie ;)
J- 5 :C
Pour ce qui est de l'intrusion ,ce n'est pas une attaque de raspoutine , c'est de l'ukrainien ....je vous traduis uniquement les grandes lignes............
depuis déjà plusieurs jours nous avons remarquer que plusieurs personnes de votre forum (3 au total),essaye de ridiculiser une tierce personne .Ces sens noms qui se cache derrière des pseudos risquent de regretter leurs dires .Vu que leurs mots envers un autre membre du forum peut choquer des personnes sensible ....ch'camarade , bebert et un certain dufphi risque d'etre puni trés sévèrement .Pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite nous vous envoyons le must des landais ...JGS et chris .....
je pense qu'a votre place je ferais attention ................
ok !!!je file
et min kanfoi tin regime ten fais quoi:cri::))
je vais te preparer un ragoût d'andouille pour la hutte!!!!!
dis donc françois soit sympa toi aussi :D
j-5 kanf j-5 .............
c paspour mi olive,, c pour mes invités!!:cri::))
[QUOTE=JGS 40;1502282]je vais te preparer un ragoût d'andouille pour la hutte!!!!!
dis donc françois soit sympa toi aussi :D
j-5 kanf j-5 .............[/QUOTE]
t'aimepasl'andouille?la vrai hein,,pas lesgirondins,,,de lavrai andouille de campagne de ma fabrication!!!:C
apres une bouffe a la kanfoi jgs ta interet a veiller parce que le kanfoi tu le verras qu au jour al visee:)):))
Heuuuu françois, ch'ragout d'andouille, c'est pour le petit déjeuner???:C:C
ben surtout que je vais dormir dans la cuisine,,,je laisse la place , en salle de tir ,pour mes invités!!;)
[QUOTE=dufphi;1502286]Heuuuu françois, ch'ragout d'andouille, c'est pour le petit déjeuner???:C:C[/QUOTE]
me disais bien aussi,l'dgeule à fioul ed'fifi va intervenir!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1502288]me disais bien aussi,l'dgeule à fioul ed'fifi va intervenir!!:))[/QUOTE]
Tu me donnes faim min boucher, j'ai les crocs:)):))
je fais du boudin noir mardi,, t'as qu'à venir dejeuner ichi min pov fifi affamé!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1502291]je fais du boudin noir mardi,, t'as qu'à venir dejeuner ichi min pov fifi affamé!!:))[/QUOTE]
RDV pris min boucher, comme d'habitude je prendrai deux copines toutes fraiches:))
Bonjour tout le monde comment vont les gazéros de la baie de somme