je crois que j'ai pas fini avec les zobs:))
je comptais sur arnault pour en faire un ou deux de plus la semaine prochaine, et toi au mois de janvier pour clôturer une belle saison:fou:
mais le ch'no est pas trop motivé chasse en ce moment:/:
Vue imprimable
je crois que j'ai pas fini avec les zobs:))
je comptais sur arnault pour en faire un ou deux de plus la semaine prochaine, et toi au mois de janvier pour clôturer une belle saison:fou:
mais le ch'no est pas trop motivé chasse en ce moment:/:
hop hop hop :D
Des trombes d'eau cette nuit !
7, 5 mm (le "0,5 est hyper important par temps de crise aquatique) :cri:
j'ai besoin d'une info.
quand j'envoi un message , ma page reste bloqué sur le dernier. je suis obligé de changer de page, de retourner à l’accueil par exemple, ou sur une autre rubrique, et quand je retourne sur les gaziers, là , j'ai les derniers messages.
y a t-il une astuces pour que les messages paraissent au fur et à mesure qu'ils soient postés?
Y'a une chose qui est sûre, la semaine prochaine je serai po bredouille:C, je va me faire deux landais:cri:, y'aura même pas besoin de les rachever:))
[QUOTE=cobra02;1502323]j'ai besoin d'une info.
quand j'envoi un message , ma page reste bloqué sur le dernier. je suis obligé de changer de page, de retourner à l’accueil par exemple, ou sur une autre rubrique, et quand je retourne sur les gaziers, là , j'ai les derniers messages.
y a t-il une astuces pour que les messages paraissent au fur et à mesure qu'ils soient postés?[/QUOTE]
Je fais la même chose que toi min copain:fou:
c'est p'tête les deux seuls pièces que tu vas faire , vu le temps annoncé:cri:
[QUOTE=dufphi;1502325]Je fais la même chose que toi min copain:fou:[/QUOTE]
merde , c'est chiant:/:
[QUOTE=cobra02;1502326]c'est p'tête les deux seuls pièces que tu vas faire , vu le temps annoncé:cri:[/QUOTE]
Va falloir les engraisser un tiot peu avant, car il va manquer un peu de gras pour faire des rillettes
surtout que j'ai cru comprendre qu' y en a un qu'est pas grand, l'autre y sera p'tête mieux:fou:
sinon t'as pas trop faim min fifi?
mi si ça continue à 11h j'vais taper dans le pot de rillettes:C
encore je sais pas si je vais tenir jusque là:cri:
on devrait pas parler de bouffe sur ce site, surtout avec le boucher de long, il a toujours des recettes qui donnent envie. :D
salouté les pingouins sur la banquise :D
ben nous y'a plu cette nuit et plus que vous, et pi c'est tout :D
val t'es a mouééééééééééé :C
C'est min boucher qui m'a mis dans tous mes émois, faut pas causer ragout d'andouille et ficelles picardes du matin comme ça, suis en hypo:cri:
Heureusement, je vais me venger ce soir, football à la Licorne en loge à Amiens, ch'frigo dans la loge va être plein:C, et la cantine après match est escellente:C:))
allez becot, je vais nourrir mes coincs
Yooo bastos, si ma mémoire est bonne, ché pour bientôt????;)
oui ch'fifi, din 23 jours c'est noweeeeeeeeel :)):D
t'es a mouééééééééééé touééééé ochi et pi c'est tout :D