touééééééééééééééééééééé serre tes fesses cha vo couler sinon..........!!!!:D
Vue imprimable
touééééééééééééééééééééé serre tes fesses cha vo couler sinon..........!!!!:D
ça va min bebert :D
une feuille de sopalin et hop le tour est joué :D:C
oui sa roule et toi ,,,,,,,,,, on attaque le tricot en attendant chés hordes de oignes....:))
et ché grises nous on est resté sur notre faim :cri::D
ola la baie comme sa va?
bonjour les gars du nord ,je suis le deuxieme landais ,je monte vous voir avec éric la semaine prochaine ,je te confirme dufphi on a pas beaucoup de gras on mange pas beaucoup ici dans le coin!:D
[QUOTE=cobra02;1502323]j'ai besoin d'une info.
quand j'envoi un message , ma page reste bloqué sur le dernier. je suis obligé de changer de page, de retourner à l’accueil par exemple, ou sur une autre rubrique, et quand je retourne sur les gaziers, là , j'ai les derniers messages.
y a t-il une astuces pour que les messages paraissent au fur et à mesure qu'ils soient postés?[/QUOTE]
Tu as actualisé ta page ?
[QUOTE=chris40;1502363]bonjour les gars du nord ,je suis le deuxieme landais ,je monte vous voir avec éric la semaine prochaine ,je te confirme dufphi on a pas beaucoup de gras on mange pas beaucoup ici dans le coin!:D[/QUOTE]
euh déjà si tu nous attaque avec un "les gars du nord"! t'es mal barré.....:))
[QUOTE=chris40;1502363]bonjour les gars du nord ,je suis le deuxieme landais ,je monte vous voir avec éric la semaine prochaine ,je te confirme dufphi on a pas beaucoup de gras on mange pas beaucoup ici dans le coin!:D[/QUOTE]
T'as vu ce qu'ils nous mettent .Vont charger les picards :D
EUH !!!! christophe ..........c'est des picards :)).Enfin jusqu'a ce que on annexe ce département :D
Tous a nous
he hooo si tu nous appelle "lesgars du nord"" nous on va vs appeler les landais basques" hi hi hi
bien venueen sommalie chris40 ,,,ainsi qu' a notre chouchou du chud ricou!!!!:C
Bien le bonjour chris, je crois pas un mot à ce que t'écris, because je connais un peu les landes et les landais, ché po des moitiés:C hors mis le tiot ricou qui est hors norme:cri::))
désolé les picards mais pour moi au dessus de bordeaux c'est le nord!
Min boucher, j'aime bien quand tu dis "landais basques":))Cha m'plais bien :))
[QUOTE=chris40;1502378]désolé les picards mais pour moi au dessus de bordeaux c'est le nord![/QUOTE]
mdron se croirait dans 'bienvenue chez les chtis"""
les chtis c'est plus haut encore,,c'est qd mêmeun peu nos cousins!!;)