tu vas etre déçu ,je suis dans les memes normes qu'éric
Vue imprimable
tu vas etre déçu ,je suis dans les memes normes qu'éric
tu crois qu'ils vont aimer le ragoût d'andouilles chés basque?
n'empeche qui vont braire en repartant..........:D
ché mi graf chris on va vous ingraisser
[QUOTE=chris40;1502381]tu vas etre déçu ,je suis dans les memes normes qu'éric[/QUOTE]
On va vous soigner à la mode picarde che landais, z'allez faire un peu de gras et même que vos bourgeoises vous reconnaitront même plus quand vous redescendrez dans vos contrées du chud:))
[QUOTE=kanfois-nath;1502382]tu crois qu'ils vont aimer le ragoût d'andouilles chés basque?[/QUOTE]
et le paté de gondin.......la gueute au four??:fou::))
[QUOTE=kanfois-nath;1502382]tu crois qu'ils vont aimer le ragoût d'andouilles chés basque?[/QUOTE]
Faut leur servir ça au petit déjeuner min boucher:C, c'est là que tu verras si ils ont des boyaux:)):))
De toute façon, ils vont être sur les rotules ché landais, à défaut de gibier, je crois que nono leur a prévu des bataves de premier choix:))
si je comprends bien j'arrete de manger jusqu'a mercredi sinon on va passer pour des rigolos:/:
meuuu nan chris,,, on veut juste vous faire gouter à nos specialités!!;)
ahaa je suis rassuré:)
aloha la baie !!!
sa se termine tous doux ....Le gisement de la baie d'authie est fermé !!!
quand aux deux landais basques .... Ils sont à mouéééééééééééééééééééé:D
C'est quoi ce bazar ,je m'échappe 2 heures et ça chambre .....j'ai les noms :D même françois qui était si calme s'y met ....non de diou .:))
[QUOTE=dufphi;1502333]C'est min boucher qui m'a mis dans tous mes émois, faut pas causer ragout d'andouille et ficelles picardes du matin comme ça, suis en hypo:cri:
Heureusement, je vais me venger ce soir, football à la Licorne en loge à Amiens, ch'frigo dans la loge va être plein:C, et la cantine après match est escellente:C:))[/QUOTE]Bonjour Duphi bon beh profite bien de l'aprés match parce que le match en lui-même pas sûr que ça te plaise.
[QUOTE=ch cous;1502449]Bonjour Duphi bon beh profite bien de l'aprés match parce que le match en lui-même pas sûr que ça te plaise.[/QUOTE]
Yoo ch'cous, t'inquiètes pas, je suis un grand habitué des désillusions amiénoises:cri:Mais faut dire qu'en loge, y'a tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment, et surtout après:CDemain soir, je vais manger chez ton collègue, il va souffrir:cri::))