je t'assure chouchou, j'y suis pour rien.:))
Petite nuit en baie de Somme nord. Que dire?...
Ah si même pas allumer ch'poel un 2 décembre. Ca résume tout.:P
Vue imprimable
je t'assure chouchou, j'y suis pour rien.:))
Ah si même pas allumer ch'poel un 2 décembre. Ca résume tout.:P
on fait des economies d'energie....et de cartouche!!^^
[QUOTE=kanfois-nath;1502505]on fait des economies d'energie....et de cartouche!!^^[/QUOTE]
salut mes gaziers préféré bien raison kanfois économie de cartouche et d'energie mais le plaisir de parcourir notre belle baie et intact:C
il faut espere que le temps se refroidi avant la fermeture
[QUOTE=kanfois-nath;1502505]on fait des economies d'energie....et de cartouche!!^^[/QUOTE]si ton frere lit ca il va etre content
même avec un coup de froid qui esperons arrivera pas trop tard, la saison restera médiocre tout de meme !! depuis septembre, y a pas eut de belles migration à part quelques nuits en novembre qui a remotivé les troupes, ont a vite retombé dans la misere !! ça + la fermeture des oies qui va surement encore nous revolter, voilà le résumé de la saison.Jespére me tromper !!!!!!
[QUOTE=Philippe 62;1502368]Tu as actualisé ta page ?[/QUOTE]
bonsoir, je ne crois pas ? peux tu m'expliquer comment? merci
[QUOTE=baienordcfort;1502490]je t'assure chouchou, j'y suis pour rien.:))
Ah si même pas allumer ch'poel un 2 décembre. Ca résume tout.:P[/QUOTE]
Même la boite de sardines il l'avait pas pris :D:))
Salut chourdé rester a la maison je te conprends ia pas lourds
[QUOTE=bellas;1502528]même avec un coup de froid qui esperons arrivera pas trop tard, la saison restera médiocre tout de meme !! depuis septembre, y a pas eut de belles migration à part quelques nuits en novembre qui a remotivé les troupes, ont a vite retombé dans la misere !! ça + la fermeture des oies qui va surement encore nous revolter, voilà le résumé de la saison.Jespére me tromper !!!!!![/QUOTE]
c'est p'tetre pasplus mal NON,?...
z'ont pris chers depuis 2 hivers non?
et puis ça fera peut être reflechir (j'en doute...) les *******s qui ont fait des cartons...
alors esperons un hiver doux OU les canards resteront à l'abri plus au nord...OU ben il n'y en a peut être pas plus à descendre....:cri:
je vais pas me faire que des amis à ecrire cela, mais je m'en fou royalement....:)
aloha la baie et min boucher :D
Hello tout l'monde:D
Fais gaffe François, tu vas t'faire plastiquer ta boucherie:))
aloha la baie ,,,,,,,, grisaille et pluie , voila le meu du jour!!!!:D
saloutes la baie:Cje pense que les niveau d eau vont monter fortement cette semaine..
[QUOTE=kanfois-nath;1502545]c'est p'tetre pasplus mal NON,?...
z'ont pris chers depuis 2 hivers non?
et puis ça fera peut être reflechir (j'en doute...) les *******s qui ont fait des cartons...
alors esperons un hiver doux OU les canards resteront à l'abri plus au nord...OU ben il n'y en a peut être pas plus à descendre....:cri:
je vais pas me faire que des amis à ecrire cela, mais je m'en fou royalement....:)[/QUOTE]
oui kanfois je pense comme toi mais faut arreter de rabacher les memes choses sa devient lassant et nefaste.si tous les proprios faisait comme moi cela n existerai pas mais ils se reveillent de plus en plus.des abrutis y en aura toujours et dans tous domaines