+1 avec kanfois
sa doit etre parce que ont fait le meme metier lol
Vue imprimable
+1 avec kanfois
sa doit etre parce que ont fait le meme metier lol
j'ui d'accord avec vous ....On a vecu deux grandes années en 2009 et 2010 ...Puis du moment qui y ' a une tite sarcelle qui se promene de temps en temps c'est parfait ....Je me pleins pas de cette saison ....Dans l'ensemble sa reste correct :fou:
Slt,
En tout cas ce n'est pas en baie que les concessionnaires ont des soucis de dépassement de PQG, encore moins cette année.
La moyenne par hutte la saison passée c'était 63 ou 73 bêtes par installation, du moins de cet ordre là.
ce que certains concessionnaires ont parcontre, ce sont des dépassements de participation de frais pour chasser chez eux.:cri:
sinon les bouchers ça les arrange qu'il y ait peu de gibier, pour manger de la viande, on est obligé de passer dans leur commerce.:)
[QUOTE=LARUCHE;1502551]Hello tout l'monde
Fais gaffe François, tu vas t'faire plastiquer ta boucherie:))[/QUOTE]
en corse je l'aurai pas ecrit!!!:cri::))
yoooo les gaziers,,,,
comme tu le dis si bien chouchou,,une tchote sarcelle OU une oignede temps à autre nous suffit bien!!!;)
[QUOTE=ammassoire 50;1502569]+1 avec kanfois
sa doit etre parce que ont fait le meme metier lol[/QUOTE]
bien lebonjour collegue!:)
t 'inquiète chouchou
juste emmené une topette de rhum arrangé et une thermos de café
aloha la baie:D
rhum arrangé.............................qui me parle?:C
min chou je lance la cafetière et soit tranquille y a personne!
a partir de dimanche neige en angleterre surtout lundi et apres dans la semaine l allemagne ca va bouger avec la pleine lune
[QUOTE=arnault;1502589]aloha la baie:D
rhum arrangé.............................qui me parle?:C
min chou je lance la cafetière et soit tranquille y a personne![/QUOTE]
personne aujourd'hui.....................bizarre!!!:))
bon ben moi vu le temps j attend janvier pour voir du gibier;)
Moi je n'attend plus j'arrive ................j'ai des gaziers a punir .:D
bonjour a tous ;)
J - 4 ....:C
tic tac tic tac..........!!!
yep ricou !!!! ;)
Bon en ce qui me concerne je sors mes betes demain gibier OU pas .... Un bon bol d'air fera du bien!!! lundi je peux (enfin) faire la volée ....Faut profiter !!! c'est pas en mars qui faudra dire vivment que sa ouvre !!! et il en traine toujour un peu .... ;)
Bebert
...non rien
chourdé ...pas mieux:))