A+ je file boire l'apero chez le pere et récupérer mon petit sarcellot ;)
tchinnnn .:D...............je m'entraine
Vue imprimable
A+ je file boire l'apero chez le pere et récupérer mon petit sarcellot ;)
tchinnnn .:D...............je m'entraine
fait un entrainement intensif min ricou :D
[QUOTE=kanfois-nath;1502545]c'est p'tetre pasplus mal NON,?...
z'ont pris chers depuis 2 hivers non?
et puis ça fera peut être reflechir (j'en doute...) les *******s qui ont fait des cartons...
alors esperons un hiver doux OU les canards resteront à l'abri plus au nord...OU ben il n'y en a peut être pas plus à descendre....:cri:
je vais pas me faire que des amis à ecrire cela, mais je m'en fou royalement....:)[/QUOTE ils ont qu a fermer tout de suite on payes des tour de hutte assez cher c pas pour voir une sarcelle tout les 36 du mois aller adè je suis pas prèt de revenire sur se site de merde
et bun...a voir...y en a qui serait malheureux de ne voir qu'une sarcelle de temps en temps:/:...:T
désespèrent !...
Bonjour quand meme, et n'ayait crainte, la fin de semaine prochaine s'annonce un peu plus mouvementé (pour les flingos)
Kanfois, quelques pigeons en balade ce matin et pas haut avec ce vent;)
bonjour les gaziers di stéphane ger un jar de rieuse qui prend lot quel est ton fameux reméde peux tu maider:)
Pluie, vent et grand calme cynégétique cette nuit. Reste le plaisir d'entendre un jeune siffleur qui se met à siffler (en même temps il a quoi à faire d'autre :))) et de reprendre contact avec la baie.:C
comme je ledisais,,,m'en fou royalement!!!
:))
[QUOTE=stephBdS;1502670]Kanfois, quelques pigeons en balade ce matin et pas haut avec ce vent;)[/QUOTE]
justement je me disais ce matin ,qu'avec ce temps pourri,j'allais sans doute pas sortir demain!!!:cri::D
pffff cacheux de vent d'est!!!!!:D
Cacheu de vent d 'chud ti !!!:D
rhoooo tchot doigt, même pas tu reponds à ton fone jeudi,je voulais me faire payer un jus!! fumier de chauve tient!!:))
yoooo min chouchou? a vas-ty?:))
ola les filles , mi aussi j'fais min kacheu ed'vent d'est...............me reserve pour les landais....:D
oui zappé de rappeler:/: ben fallait passer:fou:
chouchou je crois que quelque soit le vent je cache plus grand min:/: