[QUOTE=BEBERT80;1502692]ola les filles , mi aussi j'fais min kacheu ed'vent d'est...............me reserve pour les landais....:D[/QUOTE]
fallait pas bebert:T.....ils tiendront jamais jusque au samedi:))
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1502692]ola les filles , mi aussi j'fais min kacheu ed'vent d'est...............me reserve pour les landais....:D[/QUOTE]
fallait pas bebert:T.....ils tiendront jamais jusque au samedi:))
Ahahaha!!!!:d
laisse dire ;).En tout cas je file chez chris ,entrainement et petit repas
a demain les folles :D
c'est p'tetre pasplus mal NON,?...
z'ont pris chers depuis 2 hivers non?
et puis ça fera peut être reflechir (j'en doute...) les *******s qui ont fait des cartons...
alors esperons un hiver doux OU les canards resteront à l'abri plus au nord...OU ben il n'y en a peut être pas plus à descendre....:cri:
je vais pas me faire que des amis à ecrire cela, mais je m'en fou royalement....:)
ils ont pri cher en 2 hivers !! ont est loin des 45 000 sifleurs exterminés en hollande sans compter les oies !! je prefere les voir dans mon assiette que sur un tas de fumier !!!!!
ils ont plus de chance de se faire tuer dans le nord que de migrer chez nous !!! c ' est question de bon sens, et pas de dire de faire des cartons.
45000 :cri::cri: c'est vrai qu'en France on prélève que 10000 coincs :cri::)) ah là là......
bonsoir les gaziers,
je suis pas sur que les chiffres annoncés soient juste.
seulement 10000 coincs en france; ou alors j'ai pas compris l'humour:/:
je suis plutôt de l'avis de Kanfois, à quoi ça sert de faire des tas.
je ne crache pas dans la soupe,j'ai déjà fait de beaux tableaux, une fois dans l'année c'est bien.
faire le pma et déjà pas mal, je l'ai approché 1 fois en 17 ans de chasse au gibier d'eau .
c'est vrai que ça reste gravé dans ma mémoire.
mais je me rappelle aussi le temps passé à plumer, puis le congél rempli .
car c'était une très bonne année.
mais je me rappelle aussi la très mauvaise saison suivante.
ça n'a peut être rien à voir , mais ça m'a frappé:/:
[QUOTE=myke;1502655][QUOTE=kanfois-nath;1502545]c'est p'tetre pasplus mal NON,?...
z'ont pris chers depuis 2 hivers non?
et puis ça fera peut être reflechir (j'en doute...) les *******s qui ont fait des cartons...
alors esperons un hiver doux OU les canards resteront à l'abri plus au nord...OU ben il n'y en a peut être pas plus à descendre....:cri:
je vais pas me faire que des amis à ecrire cela, mais je m'en fou royalement....:)[/QUOTE ils ont qu a fermer tout de suite on payes des tour de hutte assez cher c pas pour voir une sarcelle tout les 36 du mois aller adè je suis pas prèt de revenire sur se site de merde[/QUOTE]
le principe est juste, on paie cher, donc on veut tuer des coincs.
l'argent pourri aussi la chasse.
le système est malsain.:T
ecoute bellas je vais pas polemiquer avec toi des semaines,à chacun son avis,,si tu es contre le fait de faire des cartons, ben on est du même coté,,apres,si nos voisins hollandais en gaze 45 000 selon tes dire,c scandaleux....aprés, hein......moi ce que je voulais juste dire,que si cette année est plus calme que les 2 années precedentes,ça ne mederange pas,àpartir du moment que ce soit pour raison climatique...aprés si c'est àcause des abus,et on ne peut pas le nier!!!il y en a eu!!!
ben là , tu vois,ça me fait vraiment chier!
voilà c'est tout!!!
yooo cobra ouicomme tu dis leprincipe est juste,,plus tu payes plus tu es en droit de tuer,,
ben y a les chasses commerciales pour ça,....
sinon je vois pas le rapport,,au fait que plus tu payes cher plus t'as le droit de flinguer une population sauvage,c vraiment hors sujet son truc là...
bon sinon v qd même faire une petite sortie ce matin voir si y a qqes pigeons,,,j'en doute...:cri:
du sangggggggggggggggggggggggggggg
on veut du sanggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!!!
boujou les fiottes :D
nono ..........................................nan rien :D
chouchou .......................................nan rien :D
[QUOTE=arnault;1502694]fallait pas bebert:T.....ils tiendront jamais jusque au samedi:))[/QUOTE]
ils vont vous massacrés !!!!
a coup de bouteilles d'évian et perrier:D
des killers :D
On est nombreux à partager ton opinion kanfois. ;)
Sur ce bonne journée sous la pluie :D on va aller voir si les jeannnots sont de sortie.
aloha la baie:D
s'ils attaquent au perrier....j'en doute:C
aloha les baie zeux
comme sylvain je vais aller taquiner le lapino, y'a pas de pma pour ca!!!!
j'ai pas interet a oublier ma casquette car sinon mon crane va morfler!!!!
et si d'aventure je croise une petite becasse alors la ca sera le summum!!!!
ouais et laisse la lapine tranquille!!!:/::))