ah ca c'est compliqué pour moi!!!
y'a des forces contre lesquelles j'ai bien du mal a lutter!!!!
sinon j'ai prevu une demi heure d'affut a pigeon ce midi, car depuis l'ouverture je n'en ai même pas tiré un seul!!!!!
je ne desespere pas!!!!
Vue imprimable
ah ca c'est compliqué pour moi!!!
y'a des forces contre lesquelles j'ai bien du mal a lutter!!!!
sinon j'ai prevu une demi heure d'affut a pigeon ce midi, car depuis l'ouverture je n'en ai même pas tiré un seul!!!!!
je ne desespere pas!!!!
salut les gaziers:Dpremier samedi de hutte de la saisons que je n'y vais pas je me fais vieux chez lapins vont pas sortir du trou de ce temps:))bon je vais faire un tour en belgique à plus:D
hop hop hop boujou les gaziers du chud et dech'nord!!!!............bien dormi!!!:D
Bien l'bonjour:D
Bon, "ché renclotures" vont bientot faire le plein, va y avoir de "l'ieux"
je me lance: petite piécette pour demain soir et gros billet pour vendredi et samedi prochain (si la meteo ne change pas) ;)
oui les niveaux montent dans les renclotures steph:)), d'ailleurs ce matin à 9h un sanglier prenait déjà la fuite à blanquetaque
slt Arnault, pas était sur la cote depuis 15jrs, verrait sa tout a l'heure si le niveau d'eau commence a monté là-bas. Et parle pas de sanglier, j'en connait 2 qui vont tout faire pour l'avoir (ch'phiphi et ch'boucher) :))
tu fais ta nuit?
moi pas le courage avec la marée...casse pied pour demain matin:triste:
bah fifi va finir par s'énerver, il en voit pas à son marais car chés automobilistes y lui tue tout avant:))
bun ouais...un peut plus de 15jrs que j'ai pas entendu mes coincs chantés...sa manque, pi faut les remettres dans le "bain" avec ce qu'il va ce passer dés vendredi prochain ;)
saloutes la baie;)je mettrais une petite piecette au soir;)
Slt oliv...piécette pour demain soir pour ma part :))
prémice jeudi et vendredi prochain...là! a mon avis :C
salut steph:C c est pas ton tour au souère:fou:
[QUOTE=stephBdS;1502801]slt Arnault, pas était sur la cote depuis 15jrs, verrait sa tout a l'heure si le niveau d'eau commence a monté là-bas. Et parle pas de sanglier, j'en connait 2 qui vont tout faire pour l'avoir (ch'phiphi et ch'boucher) :))[/QUOTE]tu sais a quoi i me font penser fifi et le kanfoi y parle toujours de sanglier pis c est tOUt a fait CA OBELIX C EST FIFI ET ASTERIX C EST LE KANFOI:))
RAAAH JE VOIS BIEN NOTRE KANFOIS AVEC UN CASQUE PIS DES AILES DE SARCELLES SUR LES COTEs:))
si j'y vo :fou:, mais ma mare vague beaucoup et vu les coups de vent annonçé :cri: 70/80 en rafales...