par contre ce matin vu 2 paquets de zonzons en formation d env 15 à 20 individu entre 8h30 et 9h00 partant plein sud au deçu de l atelier.
Vue imprimable
par contre ce matin vu 2 paquets de zonzons en formation d env 15 à 20 individu entre 8h30 et 9h00 partant plein sud au deçu de l atelier.
Fait un petit tour pour la première fois voir la baie de l'aiguillon au niveau de l'observatoire à St Michel. Pas vu grand chose mise à part des carter LPO qui fabulait devant un héron cendré et qui ne reconnaissaient même pas des tadornes.
rien d'etonnant a ça vrigns ils reconnaissent tout juste pere et mere ces tocards, mais nous font quand meme chier toute l année sur la baie.
salut a tous et vive LA PLUIE:)) sur les vases avec nicos dimanche matin vu un beau mouvement de courlis et 3+9+5 canard NI . et le soir sur le communal de mouzeuil vu 3 paquets de col ; demain matin 1 petit tour sur le canal de luçon [B][I][U][SIZE=7]LE PTIOT[/SIZE][/U][/I][/B]
Enfin fait la première dite vrai volée d'hier soir sur Sallertaine; Les CV du coin et pose de 2 souchets.
jsui en rtt demain rilax on s'biguofonne pour y aller ensenble si tu veus?
Marais de Sallertaine inondé. Un petit coup de vent de Nord Est serait maintenant appréciable.
salut a tous !! enfin de retour sur le forum !! encore un bravo au winner de marans !! suivez le partout , c'est un porte bonheur !! :)
salut à tous , il est 6h30 je part direction le marais de l'ilot voir si mon prés fétiche à de l'eau, en espérant bien sur voir quelques KOINK !!!!! a tout*:fou:
galinette c'est certain ta baisse est plaine d'eau vu le niveau hier soir
merci linlin :D
salut !! tu vas quand meme pas nous faire le coup tous les samedis nico !! sinon je demenage et je viens chasser avec toi !! :D
salut les sauvaginier
quelqu'un aurait des sarcelle d'hiver ,je suis a la recherche ?
retour de la tonne ,vue une SE :C et 2CV une bonne nuit quand meme
a+
salut nicos !! mon frere a ça !! je vais lui demander s'il en vend !!;)
j'ai un copain qui a 3 femelles de sh et 3 femelles de souchets !! a voir !! ;)
ok alain
tien moi au courant !!!!