-
hihi la bonen vieille methode du silence....
moi je mets mon chapeau de cow boy, je prends la carabine a canons sciés et je pars pour bleeding town :C , ccy joue de l' harmonica, les vautours sont perchés sur les branches des saules morts de chagrin....
la scene est posée, ca a une gueule terrible.
:C
l'echec est impossible avec de telles circonstances.
ennio moricone est tapi dans l'ombre, a composer l'oraison funebre des oignes! :C
-
je serai plus synthétique: ça va déoinquer! :G :G :G
des floquets d'oignes superposés! hurlant leur soif de se faire bordéifier! :fou: et de se voir à l'envers dans le U, avec un dernier cri assourdissant précédant la salve dévastatrice :G : "oh merde....OONNNN PLLLLOOOOOOOONNNNNNNNNNNGGGEEEEEEEEEE" :cri:
-
oui florent la saison 2002 2003 je me rappelle cette annee la ya eu 2 gros mois a oignes pas beaucoup d autres especes tout le monde a eu beaucoup de poses de oignes quelle saison mais depuis ce temps la moins de oigne q avant quoique cette annee::::::: a voir ;)
-
oui t'as raison niroca ;)
et l'année dernière de la sarcelle à chaque boutée migratoire et cette année... :cri:
j'espère que ces ressentiments ne sont liés qu'à de la coincidence! :/
au fait ton collègue à apprécié ces vacances?il me questionner tous les jours sur les echos de la baie! :)
-
pour les siffleurs, suite à 2002 c'est indéniable qu'ils ont pris cher... et que depuis on en voit moins...
ceci lié à des hivers sans froid depuis 2002 justement... donc...?
-
passé la nut a ladigue trancart..j'ai fait court : 21h15...5h45..une dizaine de tirs au début de la montée de mer sur un secteur restreint ..sinon calme
-
salut, c'est rôti de porc aujourd'hui? :))
-
Salut les gaziers :) :)
Reviens de la baie coté reserve vu 2 fois une trentaine de pilets et une volée de 25 cendrées nombreux courlis passage de grives et de mac en petits paquets
Echos de la baie :
Il paraitrait que des rieuses auraient été prelevées en milieu de baie avec un peu de gibiers :/ :/
Des echos pas trés fiables et j'aurais plutot tendance a croire aurelien ;)
-
salut chourdé ;) , en tout cas nos infos se recoupent sur le fait qu'il trainaillent de petits groupes de pilets ;)
-
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 13 au 14/11/2008
c'est encore plus calme qu'hier,entendu 3 coups cette nuit
dd80160
-
80 - Le Crotoy Nuit du 13 au 14/11/2008
nuit avec ch'camarade arnaud ..que je salut au passage !! entendu 30ene de cou avant la mer .. quelques belle rafales ... aprés la mer beaucoup plus calme...pour nous pose 2 SIF a 3h10..a suivre,avec du siffleur en vadrouille.. @+bon vent..
FNX80
Les avis divergent :cri: :cri: :cri:
-
tu sais je devais aller à la hutte du sud hier :T et c'est le genre d'obs que j'aurais mis ce matin tellement j'étais vanné :)) :D
-
Exact arnault ;)
Les deux volées que j'ai vu redescendaient vers le parc
Je pense qu'elles devaient trainer devant l'herbu du hourdel
Les oies venaient du parc (des habituées???) elles se sont posées au chenal en chantant :C :C :C
-
Tout ceci m'intrigue :)) :))
Je vais aller a la chasse aux infos :)) :))
Vous tiens au jus ;)
-
petit mouvement cette nuit en haute somme , avec plongeurs et petit paquets d'oies!!! ;)