il s'est fait 2 milouins à charrons la semaine dernière avec siffleurs.secteur st laurent on ne voit rien volé c'est la mizére :cri: :cri: :cri: vivement la pluie et tu vent
Vue imprimable
il s'est fait 2 milouins à charrons la semaine dernière avec siffleurs.secteur st laurent on ne voit rien volé c'est la mizére :cri: :cri: :cri: vivement la pluie et tu vent
allé j'va me pieuté !!!! A+leo et le killeur de babuoin
bonne nuit couille de loup ;)
on verra ça demain , mais il me semble bien que il y a des fous de la gachettes qui vont a cette tonne !!! juste avant la nuit , il s'allume comme des sauvages !!! :/ :/ :/ :/ :/ :/
fait 1 bise a vénus :) :)
tu est sur que c'est la :/ car ils sont pas trop comme sa du moin je pence pas :/ ils préfére tiré a coup sur il attendent quils se pose :P
il tirait peut etre les vanneaux ou becassines a la volée !!! ;) il faisait encore grand jour !! ;)
a ok ;) bon c'est quand que tu vien faire une nuit ché moi :))
je sais pas , peu etre quand il y aura du grand froid !!! :)) :)) :)) si tu as du chauffage bien sur !! :)) :)) :)) non , je sais pas de trop !!!! on verra bien !! :D
slt tous le monde je revein je file sous la douche :fou:
tkt du chauffage il y en na tu créverra pas de froid :)) oui c'est sur il faut attendre le froid sil y en na :cri: car vive les [B]zonzon zonzon zonzon[/B] :G :G :C
bon moi je suis parti car demin boulo boulo a 4h00 :D bonne nuit tous le mopndes et a pluche sur hv :C :))
salut mavpy et bonne nuité tomy !!! ;) ;)
je revein j ai un service a te demander alain :triste:
ok !! je t'attend !! ;)