a ouais !!! quand meme ... :( :C :)) :cri: :triste:
c est beaucoup plus que chez nous en BAS ;)
Vue imprimable
a ouais !!! quand meme ... :( :C :)) :cri: :triste:
c est beaucoup plus que chez nous en BAS ;)
salut la troupe??
tu etait a beuvrequen tiululu??? :/
sur bazinghen bonne presence de gibier et pas mal de tir
pour moi juste un sifflou timide qui s est poser trop loin pour nous :T
mais bon de belle attaques et une pose qd meme :fou:
slt axelou, alors cette nuit?
louper un sifflou timide trop loin :T
sinon pas mal de tir sur baz et beuvrequen ;)
ca sera meilleur a partir de dimanche je pense sinon on devrais aller aux pp lundi :fou: tester nos nouveau siffleur :)) :))
slt axellou , non pas etais a beuvrequen :T , le cousin va certainement arretter :triste: , donc j ai monté a fort mahon ;)
j ai certainement trouvé une bonne tiote hutte pour l anée prochaine , avec utilisation de sauvages , le top quoi ;) :C , mais je dois faire un stage de 6 mois pour mon entreprise , donc je sais pas encore si je pourrais chasser , du moins en fin de saison :T :triste: :cri: :G
ok c dommage ca bien bricoler dans le marais :fou:
Salut les hutteux :fou: Vin diu cha a bin rimé ch' matin , cha s annonche bon tout cha ;)
hello
tu l as dis courte ca caille
ca du bouger cette nuit :C :C
le meilleur arrive
hello 15 grammes pour les oies je pense que ça devrait le faire ;) j ai deja des echos de certains secteurs dans la Somme :fou: ton cousin va en entendre parler aussi :D
je l espere pour lui il y etait cette nuit :fou:
deja la semaaine derniere ils ont fais des riri et cendre :fou:
j te dirai quoi tal :fou:
ils sont nul pas un site meteo dis la meme choses j crois qu il faut y aller et c est tout :)) :))
Ok tiens moi au jus par mail ou sms ma poule ;)
Dommage ces jours-ci je n y serais pas :triste: j ai ma tiote qui est bien malade
donc la famille avant ;) mais je pense me venger en milieu de semaine si tout s arrange ;)
En ce qui concerne la meteo tu t en b........, le froid s installe ;)
salut min courte ;)
salut axellou ;)
je suis rentrer des pp ce matin a 5h une 15 de poses entendu pour moi le long des epines poses de sarcelle :fou:
moi j y v lundi si tout va bien car j ai un peu la creve aussi :fou:
bon jte laisse j v chez bellemaman bosser a plus tard
soigne bien ta fille :fou:
Salut miquelon ;) bin c est deja pas mal d en voir :fou: je pense que ça a du tirer sur le matin avec cette petite gelée ;) T as pas encore d echos????
Merci pour ma tiote ;) vin diu :/ un gars qui bosse pour sa belle mere c est rare je te tire mon chapeau :)) :)) :)) :)) bon courage :fou:
Bon je vous laisse je vais au laboratoire avec ma tiote pour son bilan bye ;)
non ma poule j vais savoir ça dans une petite heure quand on va me rapporter mes canards sinon tu es bloquer pour la hutte je voulais t invitée dimanche soir avec ji...y
en ayant pris les dispositions pour reserver la hutte bien sur pas comme le coup passée :/
Je te remercie mais on verra ça dans la semaine si tu veux!!!!sinon je n irais pas la tete tranquille , tu comprends!!! ;)
ok ma poule no probléme si tu as besoin apelle ;)
salut ruddy ;) ;)
Salut miquelon, tu étais voisin cette nuit si j'ai bien compris? même si je n'y étais pas ? :fou: :fou: :fou:
salut courte bon retablissement a ta petite ;)
et bonjour amis huttier
slt a tous de retour et bin que dire tres triste entendu 15 20pose :T
Vu l'absence de vent et vu son orientation la nuit passée... je trouve que c'est bien payé 20 poses :fou: :fou: :fou:
bonjour les marckistes :D
va falloir y etre a partir de ce soir , et surtout cette semaine , cha va decindre du fu de diu :D :C :C
en BAS , quelques ougeons de prelevées , notament ce we avec un 6 sur 8 sur des cendrées :C :C , en BAN quelques riris selon les echos ;) , j y monte ce soir et demain :C :C , heureusement hier j ai acheté des gants néoprene :)) :)) :))
Nuit du 26 au 27
Vent faible dominant sud
Passes pierres 25 poses
Siffleurs, sarcelles, morillons
Moulin rouge/Déminage 06 poses
Siffleurs, sarcelles
Pas mal effectivement ce soir ce sera mieux j espere pour les huttiers de la prochaine nuit :fou:
salut a tous !! sarcelles pour nous aussi cette nuit :C les périodes de la nuit ou il n'y avait pas de vent eh bin ...... pas de tir :fou: :fou:
à la 2 fan ?
eh ruddy exuse j ai pas repondu tout a l heure j etais parti faire quelques courses pour ce soir on risque de voir de la riri ce soir je le sens bien :C :C :C
oui la 2 ruddy ;)
il comminche a tomber del neiche :C :fou:
bonjours tout le monde , de retour du grand nord , bin..... :cri: :cri: :T :T
sa commence à me faire ch......r :G :G :G :G
vendredi c'est la nuit pourri :G :G
Si ça interesse quelqu un j ai trouvé ça sur le bon coin :)) :)) :)) il doit pas etre net le betal :/ :/ :/ :)
Sauvagines et oie et ornement
Mis en ligne par damien le 23 nov à 20:02. Contacter l'annonceur Envoyer un email
damien :
Gérer votre annonce Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant
Simplicime
Des prix jamais vus !
Forfait 4h à 19,99€/mois
et sans engagement !
Prix : 2 500 €
hbd rieuse avec moisson 30e couple morrilon 50e couple millouin 50e couple hbd [B]courou/rieuse avec oie des neige[/B] 30e couple 15 sarcelles baikall 7 male et 8 femelle 20e piece ou 35e couple [B]hbd chipo/sifleur avec morrillon/souchet[/B] de nouvelle zelande 30e couple [B]hbd pilet/garrot e yeux d'or avec sarcelles a faussille[/B] 30e couple bernache 7 sorte 50e couple ou 300e le lot de bernache chipo 75e couple une oie rieuse femmelle 80e piece et male rieuse 70e couple hbd net [B]rousse/colvert avec sarcelles d'hiver[/B] 30e couple ou 2500e le tout cause dém"nagement
J en rigole seul :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
A mon avis c son cerveau qui va déménager LOL
hello les filles ;)
Vin diu pas mal quand meme ce soir risque d etre encore meilleur :C
Nuit du 27 au 28
Vent faible dominant sud-ouest (neige)
Passes pierres 50 poses
Sarcelles, siffleurs, chipeaux, milouins
Moulin rouge/Déminage 47 poses
Sarcelles, siffleurs, chipeaux
bonjour a tous ça va courte beaucoup de sh et chipeau deja de passé tres peu de siffleurs encore
Salut les gaziers,grande préparation pour le hutteau ce soir :C :C :C
J'suis motivé comme jamais :)