:)) ils y en à depuis quelques jours oliv, mais du mefiant des crète jaune, du moins du nord, par 1 ou 2 ;) mais faut etre trés trés malin...
Vue imprimable
:)) ils y en à depuis quelques jours oliv, mais du mefiant des crète jaune, du moins du nord, par 1 ou 2 ;) mais faut etre trés trés malin...
oui steph c est mes prefere mais la ce matin des pas farouche ...
ç'est pas faute de t'avoir dit de rester à t'baraque kanf:fou::))
steph jz comprends mieux ton enthousiasme vu ta signature...on s'en rapproche:D
métteu ed feu olive !!!! :))
[QUOTE=niroca;1502840]oui steph c est mes prefere mais la ce matin des pas farouche ...[/QUOTE]
c'est ceux qui attendaient en mer et qui sont arrivés mercredi soir olive.....:)):)):)):))
CA va olive que puije donner pou mon mal de riri
[QUOTE=arnault;1502843]ç'est pas faute de t'avoir dit de rester à t'baraque kanf:fou::))
steph jz comprends mieux ton enthousiasme vu ta signature...on s'en rapproche:D[/QUOTE]
on s'en approche c'est vrai...t'as bien vu ;)
nos tcho doigt va reprendre du service !!!! :))
[QUOTE=chourdé;1502844]métteu ed feu olive !!!! :))[/QUOTE]salut chouchou non la je deconne pas jules au matin un potes en detachant 4 oignes pour poser a 20m 2 fois y sont venu pas de fusil
ah bah je voulais pas min chou....mais si il s'est vu 4 oignes idiot....J'y courre:))
[QUOTE=walout 1;1502846]CA va olive que puije donner pou mon mal de riri[/QUOTE] de la TAURINE tu trouve ca dans les red bull
[QUOTE=arnault;1502852]ah bah je voulais pas min chou....mais si il s'est vu 4 oignes idiot....J'y courre:))[/QUOTE]ti tu te feras core baiser:fou:
:cri: wallout, en pharmacie il ce vend aussi du: "force G" ginseg, gingembre, guarana et j'en oublie...avec sa, s'y il retrouve pas de la "vigueur" je comprend pas, mieux que la taurine.....
:))
[QUOTE=niroca;1502856]ti tu te feras core baiser:fou:[/QUOTE]
la vie est une question de choix olive:fou::C
tout a fait arno;)