et puis se faire baiser par choix, c'est un luxe de nos jours:D:))
Vue imprimable
et puis se faire baiser par choix, c'est un luxe de nos jours:D:))
ah pis apres tout ta qua te shooter a la taurine tu verras c est pas toi qui se ferat baiser:))
salut les gaziers:D
du beau temps pour les chevelus, la crinière vole au vent:))
alors arnault , tu migres pas ché mi?:fou: suis dispo mardi, mercredi;)
euh je ne crois pas que rajouter l'effet de la taurine soit bon pour moi olive:)
rahhh à voir bastien, j'attends une réponse.............:fou:
bon, levé 3 lapins ce matin, tous intirables pour moi et le seul tirable fut pour mon frangin qui l'a honteusement loupé a decouvert.
pas vu de becasse ni même de gratouillis de feuillages trahissant leur presence qd elles verrotent.
bien trempé par une belle drache!
bon, je me seche une paire d'heures et je reflechis a une sortie a l'hutte mais la mer est mal placée...
j'ai fais mon fénéant , ben j'ai été puni...............:cri::cri:
Saloutas les gaziers, ola mon cous comment ça va? moi retour du bois, pas de pluie pour moi ce matin, vu une bande d'oies en attachant mes pigeons, puis beaucoup de pigeons entre 9h00 et 10h30 plus calme ensuite.
fallait écouter sid bebert:D des grosses?
[QUOTE=BEBERT80;1502883]j'ai fais mon fénéant , ben j'ai été puni...............:cri::cri:[/QUOTE]bebert !!!! nos point bordel de merde:))
slt,
certains n'aiment pas ma signature, mais j'ai raison, hein bebert.;)
sinon ce soir je mise une piécette, mais pas en baie, dans chez marais entre amiens et abbeville.;)
Je sens que je vais en croiser quelques unes!
[QUOTE=arnault;1502890]fallait écouter sid bebert:D des grosses?[/QUOTE]
non pas de grosses , mais qques coincs sh chipo mil , très localisés ...............ou j'aurai du etre....:cri::cri:
j'adhère a 100% avec la signature de sidnam!!:D
salut, ras pour nous bebert80:P
je connais une cabane par chez toi: 13 et 20 à la pose.;)
la OU tu va?