[QUOTE=BEBERT80;1502939]la OU tu va?[/QUOTE]
oublie la question , je viens d'avoir la news!;)
Vue imprimable
[QUOTE=BEBERT80;1502939]la OU tu va?[/QUOTE]
oublie la question , je viens d'avoir la news!;)
tchinnnnnnnnnnnn:fou:
cà drince bien par chez moi, du temps à oigne:fou:, ... Quand y en a:D
Bonne nuit à tous les gaziers. A demain en espérant vous lire avec qq observations de cette nuit.;)
hop hop hop ché bun calme ichi...............!!!!! aloha la baie!
salut les gaziers que d'eau hier chez niveaux vont remonter et chez oignous vont arriver:)
Bien le bonjour la baie, d'après mon espion, le vide sidéral cette nuit en baie sud;)
Sont en train de m'énerver mes nerfs avec leurs sangliers:GOlive t'es mort, nono t'es grillé:))
aloha la baie:D
fais la volée hier à ch'marais du crotoy....ben fallait pas attacher en retard:/:vin diu che l'drache:))!!!
oups comment ça grillé fifi....?:D
Hop hop hop :D
Rapasaille dans mon lit, bien dormi. J'ai fait mon feignant et j'ai été récompensé ! :))
Il a bien plus hier soir :C, encore la meme pendant 2 / 3 jour et ce sera nikel !
hop hop ,,,,,, file a l'école touéééééééééééééé!!:D
yoooo les gaziers!!!
bon ben ça va finir par blanchir din chés renclotures,,,ricou va pas être deçu,,il veut voir de l'eau,, ben ça va l'faire!!!:))
bon v faire des courses,,tchot doigt tu es at'baraque ce matin?;)
[QUOTE=arnault;1503047]oups comment ça grillé fifi....?:D[/QUOTE]
Grillé comme un sanglier à la broche qui a été buté par un automobiliste:)):))
non pas ce matin kanf:T;)
aloha la baie .....
Même constat que ton espion fifi .... 3 coups du nord .....M'enfin bon bol d'air et nuit sympa entre la pluie le vent la lune ....:fou:
sa pourra pas etre pire la prochaine fois au niveau tirs .....Surtout qu'on devait 8 huttes hutter cette nuit .... :cri:
Aller coques time tchusssssssssssssssss les gaziers :D