Min tiot ricou, j'espère que tu feras honneur à ta signature, je rigole d'avance:))On va voir si les landais vont réussir à s'adapter:))
Vue imprimable
Min tiot ricou, j'espère que tu feras honneur à ta signature, je rigole d'avance:))On va voir si les landais vont réussir à s'adapter:))
enfin trouvé quelques explications concernant certaines deconvenue...:triste:
[URL]http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/astrologie/9363-croyances-pleine-lune.htm[/URL]
:)):))
de rien:D
yooooo fifi,et chés 2youyouttes del'digue trancart!!!!
bien steph!!!!tu es le roi du petrole pour cette nuit!!:))
salut ch'boucher et pis tou zot aussi
salut les gaziers, cha fait du bien toute cette eau, par contre pas de chasse pour moi ce we, :/: j'aime pas mouiller mon fusil:fou:
aloha la compagnie!
je passerais bien qq nuits a la hutte cette semaine, je sens une arrivée de gibier anglais!
qq pink feet et wigeons pourraient bien traverser le channel!
on dirait que ça sent le lapin arnault...........:))
on remet ça au mois de mars, c'est pas mauvais à la remontée, pis y a moins de concurrence:/:
Hop hop salouté à vous tous les gaziers;)
Bon deux nuits ce week end, deux bons zobs.
Par contre hier s' en ai fallu de peu pour culbuter un gros pépère d' environ 90-100 kgs:C vers les 16h30.
A défaut de oignes qui traverse le channel,celui ci a traversé la somme:))
A 1mn prêt on faisait des seucisses eud ralouf:C,suffisait juste de le voir arriver avant.
En plus le pépère,ça faisait un moment qu' il devait courrir car il avo du mal à arquer d' un ch' marais.
Sinon la mare a pris 5 cm en une nuit et 40 mm au pluvio depuis vendredi,chés patures commencent à blanchir,manque plus que chés oignes.
tinnn flo....pense un peu à fifi qd tu es àlachasse!!!
mi chu pret pur faire les saucisses!!!:cri:
Vin dious, j'ai m'tension qu'elle monte quand j'entend causer de gros pépère:cri::))
Yes min François, ça c'est vraiment jouer à rien et le pire c'est que l' on a un bracelet SAI:cri:
Un coup d' oeil lointain pour le voir arriver et c' est sur il se claquait dans nous;),enfin du moins on y coupait la route.
Mi j' étais en route à attraper les coincs et les deux potes dans la mare à bletter:cri:
Comme on dit tant pi pour nous,tant miu pour li;)
t'as vu ça min fifi? on peut pas leur faire confiance,, ech flo y r'bé à geuge qd y passe des crounch-crounch!!!:cri::))
Ché po grave min flo, il sera plus gros le prochain coup:))Maintenant, je me dis ça à chaque fois:))
[QUOTE=dufphi;1503134]Vin dious, j'ai m'tension qu'elle monte quand j'entend causer de gros pépère:cri::))[/QUOTE]
Boujou min copain;)
Je peux te dire que m' tension elle est montée d' un rude coup:C
[QUOTE=kanfois-nath;1503136]t'as vu ça min fifi? on peut pas leur faire confiance,, ech flo y r'bé à geuge qd y passe des crounch-crounch!!!:cri::))[/QUOTE]
Mouéé j'pense qu'ils éto plutot en train de r'béyer si y'avo pas une tiote sarceille d'été qui se promenait din ch'marais:cri:Avec le beau qu'il a fait hier, elles étaient en tenue légère:))