[QUOTE=tio oigne 80;1503164]oui je sais et comme je le disait plus bas , quelques bande autour d amiens, ces vraiment le bordel pour aller a l hutte en travaillant en 4*8 :triste:[/QUOTE]
oui c'est sur pas évident:triste:
Vue imprimable
[QUOTE=tio oigne 80;1503164]oui je sais et comme je le disait plus bas , quelques bande autour d amiens, ces vraiment le bordel pour aller a l hutte en travaillant en 4*8 :triste:[/QUOTE]
oui c'est sur pas évident:triste:
manqué ces pas pour se week end:))
non je plaisante , de toute facon faut i aller ,
[QUOTE=tio oigne 80;1503168]manqué ces pas pour se week end:))
non je plaisante , de toute facon faut i aller ,[/QUOTE]
oui c'est sur et pis du moment q'on prin l'air :D
tout a fais d accord avec toi
j irai peu etre demain j attend la confirmation , sinon se sera pour la semaine prochaine
[QUOTE=tio oigne 80;1503174]j irai peu etre demain j attend la confirmation , sinon se sera pour la semaine prochaine[/QUOTE]
ok tu chasse dans quel coin
a l occasion coté bassin ,sinon marais de boismont
tout le monde es parti a l hutte????????????????
[QUOTE=tio oigne 80;1503210]tout le monde es parti a l hutte????????????????[/QUOTE]
tou le monde atten des news des premiere heure !!!
le rouge est bon phiphi
i repeat
le rouge est bon :D
[QUOTE=tio oigne 80;1503206]a l occasion coté bassin ,sinon marais de boismont[/QUOTE]
ok ok
[QUOTE=hutte81;1503211]tou le monde atten des news des premiere heure !!!
[/QUOTE]
c'est clair on n'attent les news
c'est rien calme ici
[QUOTE=tio oigne 80;1503206]a l occasion coté bassin ,sinon marais de boismont[/QUOTE]
sinon au bassin min cousin il y hutte aussi plus sur la bergerie c'est pas mal la bas avant j'allait a la hutte a crépin trés bonne hutte :C
[QUOTE=le chasseur 80520;1503221]sinon au bassin min cousin il y hutte aussi plus sur la bergerie c'est pas mal la bas avant j'allait a la hutte a crépin trés bonne hutte :C[/QUOTE]
laquel de hutte crepin