-
fait la volée le samedi 20 et dimanche 21 sur la mare de l'ilot. :P et bien quelle tristesse de ne meme pas avoir entendu un pauv' vol , le dimanche matin en arrivant, un CV de poser et ce seras tout pour ce week end.
Sinon les gaziers du communal on donné quelques coup de tube le dimanche matin et était au avant poste de bonne heure le dimanche soir. A+
-
salut !! nicos mon frere a 2 a 3 femelles hybride sh 6 eme generation de disponible !!
si tu es interessé , fait moi le savoir !! il a pas de male par contre ! ;)
-
merci alain
je pense avoir trouvé mon bonheur!!!!!!!
merci encore
-
réctification alain
il les fait a combien les femelles ! elle sont de l'année bagué/éjointé ou pas
merci
-
salut nicos !! c'est des jeunes de l'année , pas ejointés , baguées ! 15 euros pieces ! voila ! ;)
-
armaguédon
salt gran si elle son ejointés :)
-
-
slt les gas ca marche cher vous nous de l eau mais calme pour le monent mon pif me dit que ce week end devrait etre tres bon bonne chance
-
salut les amis ce soir jolie passee au langon cvs a chier:C mais aucun sauvages :( ok avec toi manu ce week end ça va le faire:fou::fou:
-
c clair il y a de l'arrivage dans l'air , si les vents annocer est se maitiennent dimanche matin devrait être bon.
La percévérance fini toujours par payer alors LET'S GO amis chasseurs:D
-
je confirme le wkend s'annonce fort interessant. hier avec totor sur le dpm entendu une sh et3 4 cv du coin et les premiere volée de grue aussi, peut etre un signe????? merde a tous
-
salut amis huttiers et oui tres tres jolie nuit de samedi a dimanche sh souchetons pilets chipeau et ................................... oies:C:C:C:C domage pour vetchi pas avec nous hihihihihihihihi nono bonne previsions mais tu es un sacre ronqueur
-
27/10 a puyravault la matinée avec totor manu et le ptiot, du mouvement de vanneau et pluvier mais pas décider à poser dans les formes:G. mais bon on a passer une bonne matinée k meme, et vu 2 paquets de zonzons (1x7 et 1x15 environ).
-
volée au marais de l'îlot ce matin, arrivée sur la mare, une dizaine de bécassine de poser, puis vu 2CV au lever du jour et ce seras tout. C triste:triste: pour le moment. bye
-
salut a tous ce matin sur mouzeuil 4cv de posé en arrivant, puis vu 5+1+2+7 sh . au jour levé , vu de beau paquet de vanneaux;merci pour l invite d'hier aurel mais je vous ai donné une leçon de tir:)) au fait ça donné koi la caméra? a+