Comme ca tout le monde il est content!
Vue imprimable
Comme ca tout le monde il est content!
Tant qu'à faire autant le déplacer au 31 mars non? :D
Oui mais non il ne faut pas abusé des bonnes choses!
oh c'est pas le genre de la maison...... :)) :))
Je veu meme bien leur faire cadeau du 29 fevrier pour faire une preuve de bonne foi! :))
BRUNSCHVICG (Léon)
| Bio express : Philosophe français (1869-1944)
<< Le bon citoyen obéit à la loi ; meilleur est celui qui améliore la loi.
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
BURKE (Edmund)
| Bio express : Homme politique et écrivain britannique (1729-1797)
<< De mauvaises lois sont la pire sorte de tyrannie. >>
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
DIDEROT (Denis)
| Bio express : Écrivain et philosophe français (1713-1784)
<< Entendez-vous qu’il faut se soumettre aux lois de la société dont on est membre ? Il n’y a pas de difficulté à cela ; prétendez-vous que si ces lois sont mauvaises, il faut garder le silence ? Ce sera peut-être votre avis, mais comment le législateur reconnaîtra-t-il le vice de son administration, le défaut de ses lois, si personne n’ose élever la voix ? Et si par hasard une des détestables lois de cette société décernait la peine de mort contre celui qui osera attaquer les lois, faudrait-il se courber sous le joug de cette loi ? >>
j'aime bien celle la aussi!! :fou: :fou: :fou:
GANDHI (Mohandas Karamchand)
| Bio express : Philosophe et homme politique indien (1869-1948)
<< Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir.
LOUIS XVI
| Bio express : Roi de France (1754-1793)
<< Il y a quatre droits naturels que le prince est obligé de conserver à chacun de ses sujets ; ils ne les tiennent que de Dieu et ils sont antérieurs à toute loi politique et civile : la vie, l’honneur, la liberté et la propriété.
TACITE
| Bio express : Historien latin (55-120)
<< Plus l’État est corrompu, plus il y a de lois.
ah!!!!!! actualité quand tu nous tiens !!!! :)) :)) :)) :))
on parle de chasse ici
:P
gambet le 10/2006
Salut PER50;
Les lois doivent etres respectés non pas parcequ'elles sont justes,mais parcequ'elles sont lois
gambet,quand tu roules en voiture,tu respectes toutes les lois?je parle entre autre des limitations de vitesses.
n'imporete de quoi
titi,balaise :D