moi j'ai vue pépé le grand hier il y a eu un petit mouvement hier nuit enfins surtous sur le matin alors que chez nous il y en a eu quelques uns depuis avant hiers mais je penses que c'est surtous se du coins qui recomencent a bouger un peux ;)
Vue imprimable
moi j'ai vue pépé le grand hier il y a eu un petit mouvement hier nuit enfins surtous sur le matin alors que chez nous il y en a eu quelques uns depuis avant hiers mais je penses que c'est surtous se du coins qui recomencent a bouger un peux ;)
slt les TDC :)
ahh que c'esrt bon une grasse matinée :cri: :cri: et de glandouiller le matin :D :D
Salut les pibales :) ,
Jean-Luc:registre:nul n'est censé ignorer la loi :T :cri: ,meme la FDC33 :cri: :cri:
Tel moi pour les males siffleurs:le gars m' a appelé,ils sont prets :fou:
Bien calme en ce moment, ce soir resto :D :D :D ; et demain soir cabane ;) ;) ;)
tu vas a la fete de l'huitres a ares????
Non je vais voir les sarcelles à la côte :D :D
ya passage............???? :/ :/ :C :C :C :D :D :D
oué de SE :C :C :C
holà la girondeeeeeee :)) :))
bonjour :D
alors blondinet tu as decidé de me les casser se soir :/
allez prend ton garup et viens faires la passé avec moi ;)
rêve,je compte pas me faire bouffer par les moustiques :cri: :cri: :cri: en plus je sais pas tirer au vol :/ :T :cri: :cri:
par contre si un bassinier connait une tonne à prêter,pour une nuit,histoire de me faire plaisir au moins une nuit pendant mes congés ;) :cri: :fou: :fou: :fou:
tu as pas malprat?
euhhh pas vraiment,dormir sur un bout de polysrirène c'est pas top :cri: :cri: :)) :)) :))
:/ comprend pas
ben elle est en chantier dedans tiens pardis :cri: :cri:
j'ai un matelat gonflable je te le prète ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y'a risque avec les pointes qui trainent :cri: :cri: :)) :))
:T :T coco est pas chassable :T :T
mais je voie si ont peu se faire un nuit a luc ;)
t'es en vacances??
non :))
bon allez je vais casser une croute :cri: :cri: je re si y'a du monde,vives les vacancesssssssss :cri: :cri:
je re,jai oublier de mettre à cuire :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) bon t'en qui j'y pense ;)
Pour Patou:
tu viens récupérer tes piafs quand??
Vois avec Pascal pour récupérer les siens aussi et de m'emmener ceux qui est conclu en échange des chanteuses (appels-moi pour te dire ce que je prends)
Ensuite,il y a de fort probalités que je fasse une soirée soft :cri: :fou: samedi 18 pour fêter mon anniv,en retard certes,ben oui certain se permette de partir au même moment voir les tunisiens :G :G donc apérot- grillades de prévu ;) si certains sont libres faites me le savoir sinon ben je le ferais tout seul :cri: :)) :)) :)) :)) :))
moi je suis libre mon canard :) :C :C :C
hello les mecs
Vicente tu taf demain ?
soir les voisins boldelait
slt lulu
euhh on boit pas de bol de lait nous :cri: :cri: on boit des bols de rouge :D :))
hello :D
bon y a que dalle je revien de la passé ben j y vais plus :cri: :cri:
ué steph j y suis demain ;)
soir les loulous ;)
aujourdhui repas famille
a midi escargot a la bordelaise :C :C :C
ce soir thon grillé :C :cri:
bien mangé certe mais bien but aussi
loic je te tel demain ;)
cyril je suis dispo le 18 ;)
salut mon parrain comzen va
Salut la compagnie :D
Comment allez vous ? ;)
La météo a pas l'air top aujourd'hui :triste:
jour les loulous ;)
fait pas la tete motivé car il va faire beau ;)
je te phone dans la journée cyril ;)
pour la tonne.....................ya l'iles aux oiseaux ;)
flute c vrai ..............ta po le permi bateaux :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
hello la compagnie :D
comment vas avec ce super temps :C :C :)) :cri:
quel temp de brun :cri: :cri: :cri:
dsl vicenté pour demain ............je suis invité a biscarosse ;)
tu va encore boire patou,c pas bien ca :cri: :cri: :cri:
ça c sur :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi g arreter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste quelque jours!!!!!! :)) :)) :)) :C :C :C
ok ben tempsi j irai sortir le chien :)) :))
salu a tous sa va bien?
clik :)
Le canardeur33 Posté le Hier 21:38
Ensuite,il y a de fort probalités que je fasse une soirée soft :cri: :fou: samedi 18 pour fêter mon anniv,en retard certes,ben oui certain se permette de partir au même moment voir les tunisiens :G :G :G donc apérot- grillades de prévu ;) si certains sont libres faites me le savoir sinon ben je le ferais tout seul :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
cyril viens sur msn ;)