Répondu min ricounet;)
Vue imprimable
Répondu min ricounet;)
c'est vu ...........semaine bien remplie :C
il me tarde l'impact
je file a+++++++ ;)
ch'fifi y vient qd y veut!!va ptête même ev'nir jeudi midi....;)
aloha amiogos.
d'apres mes echos; il en a roulailé du nord par contre peu de réussite, parait que ca vague drolé sur les mares!
[QUOTE=kanfois-nath;1503376]ch'fifi y vient qd y veut!!va ptête même ev'nir jeudi midi....;)[/QUOTE]
Très bonne idée min boucher, je viendrai avec un grand plaisir comme d'hab:C
Salut David et merci pour les news;)
C'est clair qu' avec ce vent,chés coups de feu doivent être bouffés par les vagues et cha doit déporter un tio mollet les gerbes:fou:
Enfin le principal,c'est déjà d' en poser:C
[QUOTE=chcamarade80;1503370]Salouté chasseur,apparemment d' après chcorlu calme du sud,par contre du nord pas d' échos;)[/QUOTE]
ok merci ;)
[QUOTE=DG;1503377]aloha amiogos.
d'apres mes echos; il en a roulailé du nord par contre peu de réussite, parait que ca vague drolé sur les mares![/QUOTE]
merci dg tu m'étonne avec ce vent
alors ce week-end s'annonce encore bon ou pas
je voulais s'avoir comment on fait pour mettre une signature merci
salut tu vas dans mon profil au dessus de la page et t ecrit;)
apres tu vas bas de page personaliser mon profil
Bonjour...
bon,d'aprés ce que je sais, dans m'in coin, presque tout le monde a eu une pose...minimum (voir plus pour certain)
cette nuit en revenant d'Amiens, neige fondu + éclair, un vrai temps de mars:C
je maintiens toujours mon billet pour vendredi soir ;).....................................si la meteo ne change pas d'ici là :/:
[QUOTE=le chasseur 80520;1503393]je voulais s'avoir comment on fait pour mettre une signature merci[/QUOTE]
Voici la démarche:
- Cliques sur "Mon compte"
- En bas, à gauche:
- Mes Paramétres
- Mon Profil
- Cliques sur "Ma signature"
Et fais toi plaisir ;)
[QUOTE=bastien17;1503340][URL]http://www.youtube.com/watch?v=1eNQYNOAWpk&feature=related[/URL]
ça c'est ch'flo quand y court din ch'tunnel :D[/QUOTE]
c'est vrai qu'y drop comme ca ch'cam :):))