-
en parlant de vent, je dois refaire des plateaux flottant en cp de 10 marine
quelle sont les dimensions minis que vous ayez fait pour des sarcelles? 30 ça pourrais aller?
et pour des cols , je voudrais diminuer , j'ai des 50 mais avez vous essayer avec 45? ou 40?
et dans ce cas , si je passe de 10 mm à 15 mm , ça change quelque chose?
-
[QUOTE=gino76;1503432][TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_557_Mericourt-sur-Somme.html"]Mericourt-sur-Somme[/URL]
[/TD]
[TD]Nuit du 05/12/2011 au 06/12/2011
[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]des oies des oies des oies c trop beau
[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=115053"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png[/IMG][/URL]
[/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?34581-yoyo80800"]yoyo80800[/URL]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
:/::/::/:[/QUOTE]
y a pas d'image on n'aimerait voir nous
-
[QUOTE=cobra02;1503436]en parlant de vent, je dois refaire des plateaux flottant en cp de 10 marine
quelle sont les dimensions minis que vous ayez fait pour des sarcelles? 30 ça pourrais aller?
et pour des cols , je voudrais diminuer , j'ai des 50 mais avez vous essayer avec 45? ou 40?
et dans ce cas , si je passe de 10 mm à 15 mm , ça change quelque chose?[/QUOTE]
te fait pas chier, fait des plateaux de 30 pour tous sh,sif,col,mème des riris tiennent deçus ;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1503425]oui mais il est chauve alrs attention hein,ils sont fourbes chés porri lo!!!:))[/QUOTE]
+ 100000000:))
-
[QUOTE=cobra02;1503436]en parlant de vent, je dois refaire des plateaux flottant en cp de 10 marine
et dans ce cas , si je passe de 10 mm à 15 mm , ça change quelque chose?[/QUOTE]
J'ai eu l'occasion de voir les plateaux de chez décathlon, le top;)Salut vieille canaille:D
-
Si j'ai un bon conseil à donner à ché landais, surtout n'oubliez pas de prendre avec vous des "Citrates de Bétaïne" cha vous aidera pour la digestation:cri::))Because, le programme culinaire est drolement chargé:C:C
-
[QUOTE=le chasseur 80520;1503386]merci dg tu m'étonne avec ce vent[/QUOTE]Je confirme, j'y étais du nord cette nuit, ça rodaillait un tchiot peu, sarcelles et oignes principalement à l'unité et par petit paquet dans le secteur, et je confirme aussi pas de réussite à la pose:triste::cri:, bon le principal et d'en avoir vu:)
-
Yooo ch'cous, j'ai bu un bon coup à ta santé samedi soir:C
-
[QUOTE=dufphi;1503458]Yooo ch'cous, j'ai bu un bon coup à ta santé samedi soir:C[/QUOTE]Oui je sais, il m'en avait parlé, comme quoi la soirée allait être chaude;)
-
[QUOTE=ch cous;1503460]Oui je sais, il m'en avait parlé, comme quoi la soirée allait être chaude;)[/QUOTE]
Ech'fut de bière il éto pas assez grand, on a du se venger sur le reste:cri::)):))
-
[QUOTE=dufphi;1503466]Ech'fut de bière il éto pas assez grand, on a du se venger sur le reste:cri::)):))[/QUOTE]Par les moments qui courent, c'est important de passer de bonnes soirées entre potes et de s'en donner à coeur joie:), ces moments là font beaucoup de bien.
-
Suis bien d'accord avec toi ch'cous;), c'est pour ça que nos landais vont souffrir ce week-end:cri:
-
Cha se precise ricou !!!:D
Deux trois bricoles à regler avec tcho doigt et vendredi matin tu es à mouééééééééééééééééé et ch 'camarade ....La fine equipe rien que pour touééééééé et ton collegue :D
-
[QUOTE=chourdé;1503509]Cha se precise ricou !!!:D
Deux trois bricoles à regler avec tcho doigt et vendredi matin tu es à mouééééééééééééééééé et ch 'camarade ....La fine equipe rien que pour touééééééé et ton collegue :D[/QUOTE]
Je me demande, dans quel état je vais les récupérer l'après midi???:cri::))
-
[QUOTE=dufphi;1503493]Suis bien d'accord avec toi ch'cous;), c'est pour ça que nos landais vont souffrir ce week-end:cri:[/QUOTE]J'ai bien l'impression, y vont pas pouvoir redescendre:)