Min tiot rom, je peux te confirmer que l'choucroute elle éto extra:C, ché po de m'faute si il n'en restait plus, fallait qu'elle soit moins bonne et tu en aurais eu pour le lendemain:))
Vue imprimable
Min tiot rom, je peux te confirmer que l'choucroute elle éto extra:C, ché po de m'faute si il n'en restait plus, fallait qu'elle soit moins bonne et tu en aurais eu pour le lendemain:))
ça va être son epreuve à lui ch'4x4...ça passera...OU pas!:cri:
becot min fifi!!!ech'ragoût il est prêt!!!;)
tout est dejà dans la glaciere...demain midi on compte sur toi!!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1503629]ça va être son epreuve à lui ch'4x4...ça passera...OU pas!:cri:[/QUOTE]
A vo passer tout seul min boucher, c'est du lourd que t'as, chez po un quatquate de tafiole :))
[QUOTE=kanfois-nath;1503631]becot min fifi!!!ech'ragoût il est prêt!!!;)
tout est dejà dans la glaciere...demain midi on compte sur toi!!!;)[/QUOTE]
Avec grand plaisir min copain
aloha la baie:D
qué draches encore cette nuit!!!!!:)
ola fifi et nono...;)
verdict pour samedi nono...?? avec ou sans
[QUOTE=arnault;1503635]aloha la baie:D
qué draches encore cette nuit!!!!!:)[/QUOTE
Sont venus pour ça ché landais, vont pas être déçus:cri::))
yoo bebert, je va te z'envoyer en pleine forme, enfin presque:))C'est quoi le menu du soir chez toi pour les landais????:C
yooo tchot doigt,,pas de blem,fifi m'a expliqué,,je te livre le colis jeudi midi aprésmanger!!;)
salut bebert, fifi & kanf:D
ça roule kanf;) bebert 90% sans:cri:faut que je finalise avec ché landais, sinon il en roule un tcho peu dans tin coin!;)
je pensai partir sur une blanquette de veau a l'ancienne , et soit une charlotte au chocolat ou un tiramisu ananas coco rhum.........OU les deux!!!:))
hello tout l'monde;)je vois que nos amis landais sont attendus de pied ferme, leurs faites pas trop d'mal quand même:))
ok nono! dommage! je leur ai donner l'itinéraire....! j'espère qu'il en roulera encore un tio mollet....pour eux!:fou:
sinon fifi , ne les anesthésie pas trop sadi midi ,,,,,,,,,, que je puisse en mettre eune tiotte couche après!!!:));)
[QUOTE=BEBERT80;1503641]je pensai partir sur une blanquette de veau a l'ancienne , et soit une charlotte au chocolat ou un tiramisu ananas coco rhum.........OU les deux!!!:))[/QUOTE]
Huuuuummmmm, je le savais que j'allais me faire du mal en demandant ça:C:))
Moi le vendredi soir, en baie pas facile, donc ce sera rillettes oie, rillettes de canards, terrine de chevreuil, de lièvre, de sanglier et une tiote flamiche poireaux maroille.Cha vo être terrible le maroille dans la hutte.
Le samedi midi, ce sera saucisses de chevreuil et saucisses de sanglier:C