saigneville time ce soir peut on considerer que ca soit un marais interieur?
Vue imprimable
saigneville time ce soir peut on considerer que ca soit un marais interieur?
je pense que tu as ta chance DG, ce petit coin de nature me parait idéaleee pour qques poses naturel bien que le plafond étant bas je craint qques brumes dans la vallée!!!!!!! ;)
oupssss "me parait l'endroit idéal"!!!! :)
euh naturel faut le dire vite... :)) :))
parfois t'as l'impression d'etre a hondschotte!!!!cha cante eud p'artout!!!!
dommage pour toi Dg car ce soir , ça sera pour la baie..et saigneveille, ça n'est pas la baie :T ...pas de marée, pas de ringand, pas de moutons, pas d'ulve, pas de canards ..remarque en baie non plus, pas de canard :/
de retour de mon parc...bun ouais, sa mange de temps a autres :fou: :))
Et bien figurez vous que sa risque fort de faire du bruit cette nuit, un petit "paquet" de 8 NI (chipeaux?) qui vient de la vallée (coté terre) direction la mer et 10 mn aprés 7 "gros" idem, meme direction :C
Aurélien, je viens de savoir, c'était pas des cocottes mais un gros paquets de posé la nuit dernière pas trés trés loin en effet de nous;)
ok, je vois, ...surement le gros paquet de pilets qui s'est posé d'abord chez moi..mais bcp de reproducteurs dedans ..alors j'ai pas ouvert le feu ..par contre les voisins sans scrupule ne sont pas génés :G
tu as vu juste ;)
ben oui, je les ai eu au bout de mes canons pdt 5 minutes ..des pilets des vrais, des longs coups , je les vois encore comme je te vois :) :) :)
rrrrrrrraaaaaaaahhhhhh les assassins!!!!!! :)
bn,j'y "GO3, fusil+ cartouche acier+ labrador+breton et hop..... passé du soir au bout du jardin :C :))
Bon, j'y "GO"... :fou: :cri:
ben j'ai pas su grand chose :cri: :cri: :cri:
Je sens quand même un pt'it truc pour ce soir :fou:
tant que c pas le gros bracmard ami chourdé ,faut pas s'enflammer!!!!! :)) :)) :))
la baie est rester relativement calme à quelques petites exceptions prêt... ;) par contre il y a de belles nuit sur la vallée de la somme :/ diffcile à cerner comme mouvement