et ta connerie est les balaises
Vue imprimable
et ta connerie est les balaises
putain titi tes moins bete que tu en as l air :fou: :fou:
ammassoire 50
Posté le Ce soir 19:10
Inscrit le 03/04/2007
Profil Email putain titi tes moins bete que tu en as l air
OU toi qui est trop bete !! :)) :)) :)) :))
bonne de ptit chasseur les manchot
:/ :/ :/ :/ :/ eh!!!!!!! trou de balle 14 ,tu veux pas aller jouer plus loin ? :G :G :G :G
trou du cu manchot :cri:
peut etre mais ont ma toujours dit que les grands discours ont perdu la france :)) :)) :))
oué toi le 14 va joué au bille :G :G
Ouffffffffff... je vois qu ils font dans la philosophie les manchots ce soir.....
oh merde en plus vla un 41 :G :G
ils ne savent parler dans la manche :cri:
au moins toi tu sais ecrire !! :C :C :C :C :C :C :))
quelle tache celui la :triste: :triste: :triste: :triste:
Ohhhhh bah oui.... on n peut qu etre admiratif devant un tel post manchotin....
C tellement rare de voir les manchots faire du copié collé d ecrit philosophique...lol....
Mais... j aime bien la manche... c pour ça... je surveille....
tu crois que tu sais eciire abrutit manchot
Posté le Ce jour 13:47
Inscrit le 15/01/2008
Vous défendez la chasse au gibier d'eau, n'est ce pas? Est il écrit sur votre bulletin d'inscription la manière dont vous allez le défendre? Sur la défense de la chasse j'adhère à 8000 pour cent mais pas sur la méthode , tu comprends
duck machin,puisque que ta des bonnes idées comme certains moutons que l'on entends et qui ne font rien,viens bosser au bureau,on te vérra à l'oeuvre, et on pourra te juger .
au fait,pourquoi as tu adhéré ?
pour rappel lors de la derniére AG,il a bien été dit qu'importe l'art et la maniére ,l'objectif est de revenir à des dates que défend l'asso et de chasser avec nos coincs à l'eau,....
moi,j'ais rien prélever samedi soir mais j'ais découvert un autre biotope,vu qq coincs et passer une nuit avec des gens d'un autre département ,en ayant bu avec modération,mais refais le monde je l'admet avec l'espoir de revoir le 28 février pour passer des nuits féériques:c'est a dire ,plein les yeux ,les oreilles et peu de prélévements.