adieu pine d alouette ! :))
ca va, je devrai tenir le coup jusqu a ce soir ! :))
Vue imprimable
adieu pine d alouette ! :))
ca va, je devrai tenir le coup jusqu a ce soir ! :))
moi aussi , mais ca va etre chaud :)) :)) :)) j'fatigue chef :)) :)) :)) :)) :T mais bon je vais quand meme allé faire mon premier zob a st sav samedi soir :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
t inquietes pas trop y a bien 2 ou 3 babouins qui vont trainer ;) :))
si t es vraiment chanceux peu etre un gondins mais a mon avis faut pas trop en demandé :C :))
peut etre meme une ptite morette d'été :D :D :D :D :C :C :C mais la faudra que je me fasse un loto dans la foulée parceque la ca reléve de l'exploie :)) :)) :)) :)) :)) imagine le pied "un gondin, 1 ou 2 babouin, et une été" ca serai le pied quand meme :)) :)) :)) :)) :))
pourquoi un gondin ??? :/ :/
c est le tableau annuel ce que tu dit !!?? :/
l espoir fait vivre ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Kékette de laine, ça envouaille ?? :)) :))
c est quoi ce surnom de merde ?? :/ :))
sinon ola envouaillé hier :C :))
je suis au top question tir :)) :)) :))
salut doupi, alors cette reunion de hier soir ca donne quoi ??? :/ :/ :/ :/ t'as vu thib's francois a mis une obsé de genouillé !!! la meme pas vu de gondins :cri: :cri: :cri: :cri: aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh les boules :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Bin, c'est le premier truc qui m'a passé par la tête !
O la feraillé, tu dis ?! Du gros j'espère !! :C :C
Sinon, mardi, on s'est pas trop mal débrouillé, nombreuses bulles dans notre secteur ! ;)
pour ma part ce sera pour la fin du mois a genouillé ;)
j etais sur les terres hier, j ai revu un peu mon swing :)) :))
Pour l'instant, aucune news donc on continue toujours à tendre !
Plus de nouvelles la semaine prochaine. Rien ne sert de brasser la mouise alors que tout se passe pas trop mal en ce moment ! ;)
top le surnom "el babouin a la kekete de laine"
putain trop mmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrr
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ti te rend compte thib's si y aurrais pas de babouin a genouillé :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :/ :/ :/ j'ai bien fait de deserté :)) :)) :)) :))
Sur Genouillé, calme depuis l'ouverture ! ;)