[QUOTE=José80;1691151]Déjà que vous avez de la farine dans les bronches vas pas y provoquer une détresse ventilatoire je devrais réviser mes < classiques > de réanimation :))[/QUOTE]
ya des oursins din ché poches eusse chtilale :))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1691151]Déjà que vous avez de la farine dans les bronches vas pas y provoquer une détresse ventilatoire je devrais réviser mes < classiques > de réanimation :))[/QUOTE]
ya des oursins din ché poches eusse chtilale :))
Tu vois il ne se sentait pas bien subitement, il nous a quitté :triste: momentanément :D
[QUOTE=saint nonoré;1691153]ya des oursins din ché poches eusse chtilale :))[/QUOTE]
Bah oui ils mettent tout leur pognon dans la chasse et aprés ils ne peuvent plus payer le resto aux copains...rah quel monde :T
[QUOTE=saint nonoré;1691153]ya des oursins din ché poches eusse chtilale :))[/QUOTE]
Y n'a qu'à mettre son pognon dans son slip au moins on est certain qu'il n'y aura pas d'oursins :C
[QUOTE=José80;1691156]Y n'a qu'à mettre son pognon dans son slip au moins on est certain qu'il n'y aura pas d'oursins :C[/QUOTE]
vous etes des moqueurs
moi il m'a envoyé un mp
[QUOTE=scooby;1691157]vous etes des moqueurs
moi il m'a envoyé un mp[/QUOTE]
Ah oui un mp mais pas un mandat :triste:
C'est plutôt toi qui devrais lui envoyé un Message de Prudence quand il va dans la mare en waders !!!
[QUOTE=José80;1691158]Ah oui un mp mais pas un mandat :triste:[/QUOTE]
il peut pas avec ce que coute la solidarité :fou:
y t'invite aussi ? :C
que le personel s'amuse et que les filles se mettent a nues :C
[QUOTE=José80;1691159]C'est plutôt toi qui devrais lui envoyé un Message de Prudence quand il va dans la mare en waders !!![/QUOTE]
c'est plutot nonoré qui veut le noyer
un si brave gars
[QUOTE=saint nonoré;1691162]y t'invite aussi ? :C
que le personel s'amuse et que les filles se mettent a nues :C[/QUOTE]
Suis pas surpris on a toujours dit qu'il était généreux :))
[QUOTE=scooby;1691163]c'est plutot nonoré qui veut le noyer
un si brave gars[/QUOTE]
Si brave...si brave ...ça ç'était avant qu'il soit CHEF :/:
Bon les gars je vais regarder ma femme manger, elle me maltraite en me privant de repas le midi !
[QUOTE=José80;1691165]Si brave...si brave ...ça ç'était avant qu'il soit CHEF :/:[/QUOTE]
ouais , bin si y persiste a jouer les pingres , y va pas le rester longtemps
un accident de waders est si vite arrivé :))
[QUOTE=saint nonoré;1691168]ouais , bin si y persiste a jouer les pingres , y va pas le rester longtemps
un accident de waders est si vite arrivé :))[/QUOTE]
On va prévoir un cutter !