ok c kool
Vue imprimable
ok c kool
Salut le 50 pas chaud ce matin
slt francky non c pas facile comme tu dit mais depuis un mois kon a tout changer on voi un peut de canard :fou: :fou: le moin facile c le gabion il est tout petit :P :cri:
Le gabion c'est rien le plus important c'est le canard :)) Enfin nous regarde on gabionne dans une souhaite :/
c est sur que niveau gabion t as pas trop de place a te retourner mais bon c est pas le principal vous avez un bon emplacement :D :D
Si on permute les gabions avec le notre, bas moi je dis plus cas mettre une bombe dans le notre :fou:
salut sar alors au mont ca bouge un peu :/ :/
Psykos
Posté le Ce matin 10:21
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Si on permute les gabions avec le notre, bas moi je dis plus cas mettre une bombe dans le notre
MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
excuse moi c est pas drole :( :( :T :T :)) :)) :))
Quelques gabions ont bien bricolé :) ,mais j ai pas beaucoup d échos pour l instant ;)
ca a etait ajc dimanche :/ :/
tu lui a donné que de l eau j espere :D :D :)) :)) :))
impecable a part qu'il avait 1 peu mal a la tete lundi matin :)) :)) :))
c sur que le plus important c le canard je v dans un autre ou l interieur est grand et il y a rien c la misere j prefere notre ptit huteau
il a prit 1 chocolat a la place du muscadet :D :D
l emplacement est nickel :C
:)) Tu va voir, jeudi soir je sort le pikage de compete, vendredi soir je sort le spéciale renard, de la grosses dindes :))
vous en pensez quoi pour la nuit de jeudi/vendredi les amis?
faut y aller pour voir
:P
ben jeudi je sais pas si je serai en etat de penser :( :( mon bon du temps qu on a faut y aller y en a toujours a se promener et semaine prochaine :C :C :C
effectivement y en a toujours a se promener :C :C :C :C
pas vraiment de grosse migration pour l instant.
j ai deux chanteuses avec la voix wipée. Est ce qu elles peuvent recuperer leur voix ou c est sans espoir?
Moi pareil depusi 2ans et elle fait la mouette, donc pour je te dirai que c'est mort :T
c est ptete pour ca que vous voyez que des mouettes psykos :( :( :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: :D :)) :)) :)) :))
Ouhé peut etre :)) :))
Mais pâs vendredi soir, donc on refé le meme pikage ;)
merci psykos pour l info ;)
dsl pour toi mais tu peux les garder k pour la repro
pour la repro pas certain de les garder
elles viennent de la meme souche et a mon avis c est de la que vient le probleme. donc je m en separe. ;)
aby c'est tas souche les cannes :/
non c est pas ma souche
je viens de recommencer un elevage cette annee avec deux souches differentes et y en a une qu est le top mais l autre :cri:
change le male des fois sa le fait bien ;)
je vais garder celle qu est pas encore trop atteinte
dans l espoir d un miracle ou d un male reproducteur qui sauve l affaire
Des personnes résonnable et résoné sur la chasse aurait il des bonnes cannes de cages, de vrai chanteuses, je pose, sa claque toute la nuit
pour l'année prochaine :/
:D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :D :D :D :C :C :C :fou:
j ai deux super canes si tu veux :))
50 euros la cane :)) :)) :)) :))
Tu as bien lu ma demande, si c'est justifié faut voir, mé croi tu que tu fait parti de cette catégori de personne :/ :C
t inquietes elles ont juste la voix un peu wipée :cri: :cri:
Meme sur la HV il y a des arnaqueures
c est vrai ca :G :G :G :G
mais bon si vous connaissez des vrai vrai vrai canne de cages, des vrai chanteuses pas de la tarlouse, faite moi signe, si sa geule comme un mec de ce forum j'en veux juste 1 sa devrai largement suffir n'es pas francky :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
comme tu dis psykos :D :D
je t en garde 6 pour l an prochain de la canne de concours mon petit :D :D ;)